HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : toon

 
 
Test réalisé par :

fredy

TOON


Support :
1 CD 480 Mo

O.S. :
98 / 2000 / ME / XP

Langue(s) :
japonais

Genre :
lolicon

Censure :
OUI

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 13/20
Durée de vie : 15/20
Scènes Hentai : 15/20
Difficulté : 13/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


L'été est arrivé. Et tout l'internat est parti en vacances, sauf vous qui avez eu un accident qui vous cloue au collège pendant un mois, mais vous etes accompagné par deux filles qui pour d'autres raisons n'ont pas pu partir en vacances. Et vous etes aussi accompagné par votre professeur Yakushiji (une fille) qui vous donne quelques cours particuliers histoire de vous maintenir occupés.

AVIS PERSONNEL :


Même si le jeu est Lolicon, les fans (adultes) de Love Hina seront ravis. Car ce jeu vous propose deux personnages qui ressemblent fort à Shinobu et à Kaora Suu; la petite fille d'une timidité exacerbée et pleine de bons sentiments et l'autre extrovertie, voire excentrique sans jamais penser à mal. Enfin le thème du collège/lycée est souvent exploité dans les mangas; et pour une fois vous etes seul avec les personnages qui vous intéressent réellement. A tester.

EN RESUME :


C'est un jeu d'aventure à choix multiples. Le gameplay est très agréable, souvent on a la combinaison Cg's, vidéos animées, sans s'en rendre compte. Et le jeu est vivant en soi, il y a seulement trois filles mais vous pouvez rejouer encore pour avoir des combinaisons différentes dans les scènes hentaï et découvrir de nouvelles positions.
De plus vous avez un bouton avance rapide pour tous ceux qui veulent zapper les textes en japonais et s'arrêter directement aux choix.


TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Options régionales en Japonais

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement