HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : get the princess

 
 
Test réalisé par :

fredy

GET THE PRINCESS


Support :
2 CD (2 x 450 Mo)

O.S. :
95 / 98 / Me / 2000 / XP

Langue(s) :
japonais

Genre :
aventure

Censure :
OUI (pixellisation)

Notes :

Graphisme : 19/20
Son : 17/20
Durée de vie : 18/20
Scènes Hentai : 18/20
Difficulté : 10/20


Note Globale :

16/20



HISTOIRE :


Vous etes prêtre/professeur dans un lycée catholique pour filles. Et vous siégez comme président du conseil scolaire. On s'organise pour la fête de fin d'année et il faut désigner une fille avec le titre honorifique la princesse du lycée. Vous profitez sexuellement de la situation pour l'élire parmi les candidates qui vous attirent le plus.

AVIS PERSONNEL :


C'est une comédie, on est loin d'arriver à comprendre les blagues inscrites sur le texte, mais heureusement, les images compensent largement la situation. Le prêtre propose a chacune de filles d'aller avec lui a l'église pour prier, l'entraînement à la gym, ou la forcer a se confesser, enfin des situations anodines qui tournent rapidement au sexe. J'ai aimé la gestion de sons selon la situation. Si on parle dans l'église ou dans un grand gymnase on entend les voix avec un écho. Et c'est pareil pour l'heure dans le jeu : si on visite les filles, selon l'heure, l'endroit et le jour, on les trouve avec un vêtement différent (chemise de nuit, uniforme, vêtement de gala, etc.)

EN RESUME :


Vous avez 5 filles et, comme d'habitude, chacune représente un certain type de personnalité (et de taille de poitrine). Mais seulement 4 entrent véritablement dans l'ordre de vos choix. Ce qui met en rogne votre assistante personnelle qui doit faire aussi un effort pour faire partie des 4 concurrentes.
On ne répond pas aux dialogues. On clique sur la fille qui vous a plu le mieux à la fin de la journée. Parfois vous ajoutez des annotations spéciales sur un cahier. Ces choix modifient en permanence de déroulement de l'histoire pour aboutir sur 4 fins différentes.

Les scènes Hentaï sont mega nombreuses, plus de 100, et je ne parle pas de Cg's, je parle de scènes hentaï ou l'on fait l'amour : les petits groupes avec 5-6 images qui vont du déshabillage jusqu'a l'orgasme. Donc le jeu doit comporter plus de 300 images hentaï. Le plus marrant c'est que les images ou l'on voit les filles nues mais sans aucune action sexuelle postérieure ne compte pas comme cg.

Quelques mots sur l'editeur :
Même si Sekilala reste discret en tant qu'entreprise, il a mis en place des jeux référence, en faisant varier le gameplaying et en proposant des histoires très complètes, ce qui attire l'attention de certains importateurs de jeux, au point de faire des adaptations en anglais comme « le club des Femmes mariées » (Secret Wives Club). Malheureusement, la traduction des jeux reste encore très onéreuse pour un marché qui reste très discret, voire marginal.


TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Options régionales en japonais.
Ce jeu fait partie de la collection C.C.C. qui est un système de collection de cartes digitales Hentaï. C'est un album dans lequel on fait un recueil des Stars Hentaï. Et les cartes se trouvent dans les Cd's originaux de nouveaux jeux, événements spéciaux, et cadeaux de certains magazines manga hentaï au japon.


LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement