HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : 3 sisters story

 
 
Test réalisé par :

Sei-i-taishogung-o-KYO

3 SISTERS'STORY


Support :
quelques Mo

O.S. :
98 / 2000 / ME / XP

Langue(s) :
anglais

Genre :
aventure a choix multiples

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 8/20
Son : 5/20
Durée de vie : 5/20
Scènes Hentai : 8/20
Difficulté : 10/20


Note Globale :

07/20



HISTOIRE :


C'est l'histoire d'un jeune japonais (encore) Koichi qui a perdu son père, homme d'affaire important. Celui-ci s'est suicidé car il a été piégé par un concurrent. Sa mère peu après le décès de ce dernier, le rejoint auprès de l'éternel. Notre pauvre héros se retrouva alors ballotté de famille en famille, arrivant comme un cheveu sur la soupe. Cependant son grand frère Eiichi devenu à son tour un grand homme d'affaires et par conséquent fin stratège, décida d'éliminer ceux qui étaient à l'origine du malheur de leur famille: la famille Okamura et ses 3 sœurs. Dont l'une est votre petite amie qui est dans votre classe, l'autre est la sœur aînée qui prend soin de son petit Koichi, et l'autre la cadette qui est en pleine poussée hormonale (au début )

AVIS PERSONNEL :


C'est un jeu qui a vieilli, quoi !
Moi, c'était un de mes premiers jeux donc je ne me suis pas trop plaint, mais bon, il faut dire que le régime "une scène par fille" est assez sec! C'est ce qui m'a le plus déplu. Sinon, si on cherche les origines du hentai anglais, c'est un jeu fantastique. Si on cherche juste un jeu hentai, ce n'est même pas la peine de s'y arrêter, il ne vaut pas la bande passante par laquelle il est téléchargé.


EN RESUME :


Le jeu est assez basique : vous devez espionner trois sœurs, et au passage vous en profitez pour les séduire. Vous pouvez choisir que faire(à l'ancienne quoi!) : regarder parler demander.... comme dans Monkey's Island.
Il y a divers choix possibles qui vous feront accéder à diverses fins et parfois obtenir des scènes.
Mais remettons les choses dans leurs contexte : le jeu est assez vieux, donc n'imaginez rien d'ultra sophistiqué ce n'est pas Resident Evil 2, les fins sont très peu nombreuses. Pas beaucoup non plus de CG's, de plus il n'est pas possible d'y accéder une fois le jeu terminé (sauf dans la nouvelle collection Jast). 3 sœurs plus 7 autres dames qui vous donneront leurs corps si vous êtes bon mais une seule scène par fille. Bref peu de scène, une musique d'époque..... donc pas bonne.


TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Pas besoin de plus si vous avez la nouvelle collection vous pouvez sauter les dialogues alors.....

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement