HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : princess knights

 
 
Test réalisé par :

fredy

PRINCESS KNIGHTS


Support :
2 CD 1 Go

O.S. :
95 / 98 / Me / 2000 / XP

Langue(s) :
japonais

Genre :
aventure RPG

Censure :
OUI (pixellisation)

Notes :

Graphisme : 18/20
Son : 16/20
Durée de vie : 19/20
Scènes Hentai : 17/20
Difficulté : 17/20


Note Globale :

17/20



HISTOIRE :


La légende du dragon dit que pour protéger et avoir la paix dans le royaume, le "Fils du Dragon", représentation du Dieu Dragon sur terre, doit avoir bu son sang pour acquérir ses pouvoirs.
Cette légende dure depuis des millénaires, et puisque la paix était présente, tout le monde la considérait comme une métaphore pour désigner le roi.
Soudainement le royaume est attaqué par une armée dirigée par un chevalier noir. Celui-ci prend le controle du royaume, tue le roi et kidnappe la princesse pour la déporter vers un pays étranger afin d'éviter d'avoir affaire à de nouveaux souverains.
Le fidèle écuyer du roi, en cherchant à fuir, rentre dans le temple du Dragon, et comme son coeur est pur, il devient le nouvel élu.
Beaucoup de questions et de quêtes vous attendent. Etes vous le "fils du Dragon"? Quels pouvoirs sont désormais les vôtres? Qui contrôle cette armée puissante? Sauverez vous la princesse? Quelles créatures étranges croiserez-vous en chemin?


AVIS PERSONNEL :


C'est un jeu très, très long. Il y a pour des heures et des heures de combats. Et l'histoire est linéaire, mais souvent agrémentée d'images Hentaï. Par contre, un gros problème se pose : les sauvegardes. On peut sauvegarder avant un combat, mais si vous oubliez vous reprenez au début de l'avant-dernier affrontement, avec toutes les images que vous avez déjà vues. Et soyez sûrs qu'il y a beaucoup d'histoires en trame de fond : la vie, les origines des persos et leurs aventures dans les villes... Question filles, il y en a 28, chacune ayant un rôle précis et ses propres scènes hentai.
C'est vrai que le fait qu'il soit en Japonais posera des problèmes divers, mais pour les rôlistes purs, le bonheur sera présent : achat d'armes, gestion de son équipe de personnages, intégration/exclusion des persos, un continent avec beaucoup de royaumes a découvrir.......
Après avoir appris un peu les Menus et les sous menus en regardants leurs effets (attaque, soin, sort, etc), le jeu est parfaitement jouable. Seuls les achats d'objets dans les magasins poseront problème car à part le prix, on n'a aucune donnée sur leur description ou utilité.


EN RESUME :


A la base c'est le même système que Castle Fantasia. Vous placez vos personnages sur un plateau et vous utilisez leurs capacités (magie, soins, attaques, etc) pour vaincre vos ennemis et suivre l'histoire. Les combats sont dans une mini 3D genre "Mario RPG" avec toutes sortes d'animations quand on effectue une action.
L'histoire se déroule en CG's alternés de scènes de combat RPG.
En outre le jeu est très complet puisqu'on traverse plusieurs royaumes, on peut visiter plusieurs villes avec leurs magasins d'armes, auberges, etc.


TRUCS, CHEATS, PATCHES :


- Non Renseigné -

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement