HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : prisoner

 
 
Test réalisé par :

qsdf

PRISONER


Support :
2 CD 875 Mo

O.S. :
95 / 98 / Me / 2000 / XP

Langue(s) :
japonais

Genre :
aventure

Censure :
OUI (pixellisation)

Notes :

Graphisme : 16/20
Son : 18/20
Durée de vie : 15/20
Scènes Hentai : 17/20
Difficulté : 14/20


Note Globale :

16/20



HISTOIRE :


Votre nom est Kutsuki Keichi, vous faites des recherches en électronique pour une société importante. Le but des recherches est de comprendre les mécanismes du comportement feminin, afin de les inclure dans une nouvelle génération de robots.
Pour connaitre un peu plus les femmes, vous déménagez dans une pension habitée par plusieurs filles. Bien sûr, vos recherches demandent beaucoup de travail la nuit, et rien ne vous force à rester dans votre chambre : vous pouvez étudier de plus près les filles dans la leur, tard la nuit. Beaucoup de données doivent être étudiées pour vos recherches : amour, phéromones, relation maître/soumis, etc..


AVIS PERSONNEL :


Bon jeu, rien d'exceptionnel par rapport à sa taille, néanmoins il se démarque grâce au systeme de choix des scènes hentai.

EN RESUME :


Plutot classique, même s'il n'y a que 5 personnages, il est plutot long, surtout si on veut tout debloquer. Beaucoup de textes, en particulier si on ne parle pas japonais, heureusement les textes deja vus sont en accéléré.
Les choix multiples font presque croire à une non linearité. L'ambiance sonore est plutot soignée (un cd lui est reservé).
Au niveau des images, elles sont plutot de bonne qualité, mais pour un jeu de cette taille , il n'y a rien de surprenant.
Ce qui est vraiment interessant dans ce jeu, c'est au niveau des choix pour les scenes hentais. Une image parlera d'elle meme:

On peut donc choisir 3 scénes dans les 3 catégories à chaque fois et les compiler, certaines étant incompatibles avec d'autres.


TRUCS, CHEATS, PATCHES :


un patch contre la censure doit pouvoir se trouver...

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement