HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : love love show

 
 
Test réalisé par :

KAKITASOMY

LOVE LOVE SHOW


Support :
Fichier zip testé : 207 MO sans les sons

O.S. :
98/2000/XP

Langue(s) :
japonais

Genre :
Petits jeux

Censure :
OUI (pixellisation)

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : -/20
Durée de vie : 15/20
Scènes Hentai : 8/20
Difficulté : 15/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Comme le jeu n’est pas traduit et que mes notions de japonais sont faibles (konnichi-wa ça veut bien dire bonjour ?), je ne saurais dire quels sont les tenants et les aboutissants de ce soft. Toutefois, comme nous sommes en présence de petits jeux (puissance 5, jeu de mémoire, puzzle), je doute que cela soit d’une profondeur renversante…

AVIS PERSONNEL :


Love Love Show est sympathique pour la même raison qui fera grincer des dents aux plus exigeants en la matière : les petits jeux qui le composent sont d’une simplicité confondante… Toutefois, concernant le puissance 5 qui constitue le gros du soft, l’intelligence artificielle n’est pas indigente et terminer le jeux vous demandera une attention constante. Le principal problème vient en fait des scènes hentai : le character design des demoiselles est très alléchant, mais elle ne se retrouvent en situation que sur deux images, et la section spéciale débloquée à la fin du jeu ne nous offre que des crayonnés des protagonistes… Un brin frustrant !

EN RESUME :


Love Love Show plaira aux amateurs de petits jeux sympas, pas trop bavards ni prise de tête (dont je suis). Les autres peuvent passer leur chemin car ils seront d’autant plus frustrés que les scènes hentai sont limitées, malgré des graphismes magnifiques.

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


- Non Renseigné -

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement