HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : sim girls

 
 
Test réalisé par :

crash3236

SIM GIRLS


Support :
Animation Flash - taille variable

O.S. :
Win95/98/2000/XP

Langue(s) :
Anglais

Genre :
Aventure Gestion

Censure :
Non (mais pas de scene très explicite..)

Notes :

Graphisme : 20/20
Son : 20/20
Durée de vie : 18/20
Scènes Hentai : 18/20
Difficulté : 18/20


Note Globale :

19/20



HISTOIRE :


Alors le jeu est un jeu d'aventure durant lequel il faudra gérer vos caractéristiques. Je veux dire par là qu'il faudra boire de l'alcool pour améliorer votre côté "Branché", faire de la musculation pour améliorer votre force, ou encore étudier pour améliorer votre intéligence (euhh ... très inutile ...) Tout cela vous coûtera de l'énergie, de l'argent, ou les deux ! Vous regagnerez de l'énergie en dormant, et de l'argent en allant travailler, ce qui vous coûte de l'énergie ... A partir de là, le but est simple, il faut draguer l'une des filles ! Au point de développement actuel, trois filles sont prévues, l'une d'entre elles est totalement terminée, la deuxième est en cours, et la troisième n'est pas accessible. Le fonctionnement est simple, vous avez 100 jours pour arriver à vos fins, ni plus, ni moins. Tout au long de l'histoire vous devrez augmenter vos points d'experience représentant l'attirance de la fille envers vous ... Plus vous avancerez, plus elle repondra à vos questions (son nom, sa date d'anniversaire, son numero de téléphone, sa musique préférée, ...) Attention, rappelez vous bien de tout ce qui peut se passer au cours de l'histoire car tout sera utile plus tard ! Arrivé à un certain niveau de l'histoire, vous pourrez l'inviter à un rendez vous, et là, apprêtez vous à subir un veritable interrogatoire sur tout ce qui s'est passé avant, voire ce qui ne s'est pas encore passé ... Apres divers péripéties, vous pourrez aller chez elle pour un ultime rendez vous ... A vous de faire ce qu'il faut ! Au niveau gameplay, plusieurs petits jeux sont intégrés, comme un course de natation (difficile), des combats (pour moi impossibles, je n'ai jamais réussi à mettre le moindre coup de poing !) ou encore un puzzle et même une variante de Doll .... Arrivé à la fin, vous aurez le droit à une petite video tjs en flash, mais ATTENTION, cette video n'est pas incluse dans le fichier d'origine si comme moi vous l'avez telechargé ... ça donne un lien pour y acceder, alors si vous voulez voir la fin, prevoyez d'avoir le net à ce moment là ... La deuxieme fille qui n'est pas terminée est développée à environ 50%, il manque 2 des 6 lieux de rendez vous, et elle n'a pas de maison, donc vous ne pourrez jamais aller la voir chez elle .... Pour ce qui est de la scène de fin donc, rien de très hentai (hard parlant ...) mais ce n'est pas bien grave ...

AVIS PERSONNEL :


Bon alors pour commencer, revenons sur l'historique mouvementé de ce "jeu" (car vous avez de la chance, j'en connais un rayon sur celui là ) Alors voila, un beau jour, un petit gars, sim_man de son pseudo, décide de se faire son jeu hentai en flash ! il reprend les ficelles du genre aventure, y rajoute un poil de gestion d'évolution (le profil de votre personnage à faire évoluer) et plein de petites choses ... Il y met en fille à draguer une fille venant d'un anime (DNA² pour ceux qui connaissent ...) et voila l'aventure de SIM Girls en route ! Il met son jeu à disposition sur un des sites les plus connus proposant des jeux en flash : NewGrounds Arrivé à la version 1.22 (là où je découvre ce jeu ...) il ne donne plus signe de vie, plus de mises à jour, a priori a cause de motivation et de trop d'envie des utilisateurs de voir le jeu avancer (le jeu a commencé à "prendre de l'ampleur" et est donc un peu connu ...) A noter qu'il manque le plus important au jeu à ce moment là, pas de fin une fois la fille draguée, il s'affichait un écran proposant un patchwork de 5 photos "hentai" et disant que la fin allait bientôt être rajoutée ... C'est alors que le site commercial ayant pour sujet le hentai, HentaiSocialClub, met la main sur le concept, change la fille, rajoute 2 ou 3 détails, et surtout une fin, et voilà, GanguroGirl est né Le site étant commercial, ils font donc la version gratuite/demo avec une fille, et créent une version deluxe payante qui elle en possède plusieurs ! Et la, le développement de SIM Girls reprend sans que je m'en sois rendu compte, et à ce jour, il en est mené à la version 2.3 Ah oui quand même ... Apparemment pas mal de choses ont été rajoutées depuis mon dernier contact avec le jeu (1.22 je le rappelle ...) Voilà donc résultat des courses j'ai joué et terminé l'ancien SIM Girl 1.22, GanguroGirl Demo 1.5 et je possède GanguroGirl 1.5 Deluxe auquel je n'ai jamais joué (car meme s'il y a plus de filles, je sais meme pas combien exactement, le concept de cette version etait répétitif ...)

EN RESUME :


-Bons points :
GRATUIT (enfin pour de vrai ) Bonne réalisation pour du flash
-Mauvais points :
Connection Internet nécessaire pour voir la fin ! Pas de scène très hentai !
-Conclusion :
Ce jeu est super fun à jouer (au moins la première fois ...) mais il faut bien partir du fait qu'il n'est pas tres hentai un peu de hentai soft, mais pas beaucoup plus ... ça fait léger par rapport à un vrai jeu hentai, mais c'est gratuit et en diffusion libre, donc c'est normal ! Chose que je n'ai jamais faite, je met la note maximale à ce jeu du fait qu'il soit GRATUIT, mis à jour au fur et à mesure, et vraiment fun à découvrir.


TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Voir plus haut

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


Vous pouvez accèder à ces versions :
SIM Girls 2.3
Ganguro Girl 1.5 Demo




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement