HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : inma gari

 
 
Test réalisé par :

Sniper

INMA GARI


Support :
1 fichier (55 MO environ)

O.S. :
XP

Langue(s) :
Japonais

Genre :
Digital Novel Parodie

Censure :
OUI (Pixellisation légère)

Notes :

Graphisme : 12/20
Son : 14/20
Durée de vie : 4/20
Scènes Hentai : 12/20
Difficulté : -/20


Note Globale :

08/20



HISTOIRE :


Une tranche de vie des deux succubes des jeux Darkstalkers de Capcom, Morrigan et Lilith. Ici, elles ont perdu un combat de trop face à des adversaires bien décidés à profiter de l’aubaine.

AVIS PERSONNEL :


Bien que présenté comme un jeu sur certains sites, ce n’en est pas un. Il s’agit simplement d’une série d’images parfois animées en flash qui se succèdent avec en arrière-plan les voix des deux malheureuses protagonistes. Il s’agit donc bien plus d’une « présentation multimédia » d’une histoire, qui n’a d’interactif que le rythme avec lequel vous cliquez pour faire défiler le tout.
Reste donc à juger de la qualité artistique du titre… Et là je ne peux que penser que ça dépend vraiment des goûts de chacun. Le style est très exagéré (bien qu’un peu moins que Double Oppai Alert, ici au moins les traits généraux des personnages restent assez proches des originaux), en particulier au niveau mammaire avec un délire certain au niveau de la poitrine de Morrigan qui se voit dotée d’une bien curieuse morphologie…
Bref, en résumé, je n’accroche pas du tout au style, mais cela intéressera peut-être quelques curieux de hentaï Darkstalkers « inhabituel ».


EN RESUME :


Une « digital novel » au style graphique fortement exagéré, aux images peu nombreuses (24 en tout) séparées en 2 parties : Morrigan (2/3 du tout) et Lilith (1/3). Si vous tombez dessus en direct download et que vous appréciez Darkstalkers, vous pouvez y jeter un œil, mais je doute que ça retienne votre attention bien longtemps.

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Dans ma version, l’enchaînement automatique de l’histoire plante. Heureusement, il y a une option permettant d’accéder directement à la scène souhaitée.

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement