HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : requiem hurts

 
 
Test réalisé par :

Triblobby

REQUIEM HURTS


Support :
2 CD (1,2 GO)

O.S. :
XP

Langue(s) :
japonais

Genre :
Jeu de tir Aventure 3D

Censure :
OUI

Notes :

Graphisme : 16/20
Son : 16/20
Durée de vie : 14/20
Scènes Hentai : 15/20
Difficulté : 15/20


Note Globale :

16/20



HISTOIRE :


Bon, ça va être un poil tendu pour raconter l'histoire, vu que, ne parlant pas un mot de japonais, je n'ai pas vraiment pu la suivre. De ce que j'ai cru comprendre, visiblement, il y a une organisation criminelle que l'on combat durant le jeu, en incarnant ses opposants (certains ont l'air de faire partie de la police/les renseignements, d'autres ont l'air d'être plus freelance). Il ne s'agit que de mon interprétation personnelle, cependant, donc ne vous y fiez pas trop.
Ce que je peux vous garantir, c'est qu'il y a de la belle demoiselle en détresse, du méchant à flinguer, et du bad boy à jouer.


AVIS PERSONNEL :


Requiem Hurts est un jeu hentai fort intéressant. On incarne tour à tour différents protagonistes, plusieurs filles, qu'on pourra admirer sous toutes les coutures dans les scènes hentai, et un homme à l'air dur (on dirait un peu un Yakuza style Sancturary). On suit ainsi l'évolution de l'histoire en sautant d'une situation à l'autre, comme un livre dont on jouerait le héros de chaque chapitre.
Le jeu proprement dit consiste en une alternance de phases d'exploration, dans lesquelles on se déplace dans un décors en 3D en vue à la troisième personne (style Tomb Raider), et des phases de shoot intense à la Virtual Cop, dans lequelles on passe à la première personne, et on doit abattre des floppées d'ennemis déboulant de tous côtés. Contrairement à beaucoup d'autres jeux hentai, mais de façon non surprenante pour un programme d'Illusion, ces scènes de jeu sont réellement longues, et assez amusantes à jouer. La difficulté n'est pas très importante, mais juste assez relevée pour qu'on ait quand même besoin de se concentrer sur ce qu'on fait.
Même si la plus grande partie du jeu est simple et directe, il y a cependant de nombreux passages assez casse-tête, du moins par rapport à un jeu hentai de base (voir la rubrique "trucs, astuces, cheats").
Il est à noter que les musiques sont absolument superbes, particulièrement celles du premier et du dernier niveau. On a bien l'impression d'avoir affaire à un jeu de grande classe.


EN RESUME :


En ce qui concerne le côté hentai, on a affaire à du Illusion bien traditionnel : le dessin est irréprochable, les filles sont magnifiques, il y a un mix de vidéos, d'images et de scènes en 3D, et une proportion assez importante de scènes "non-consentantes". On notera également avec plaisir que les scènes hentai sont assez nombreuses, et arrivent de façon assez régulières dans le jeu. Seul bémol : les scènes 3D, qui sont d'une qualité légèrement inférieure (les personnages sont trop élancés, et l'ensemble est un peu en retrait du reste). Mais honnêtement, c'est un défaut très mineur, qu'on ne note qu'en comparaison de la grande qualité du reste.

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


- On peut monter sur certaines caisses, même si elles sont assez énormes. Il faut pour cela se coller à elles avec le personnage, qui commencera alors à les escalader. Pour descendre, il faudra de même se coller contre le bord, et pour sauter, avancer vers le bord en question en courant.
- Assez loin dans le jeu, il faudra trouver une combinaison de couleurs avec des lampes. Il faut mettre les trois lampes changeant de couleur sur : bleu clair, bleu et rouge, et aller ensuite activer la première lampe (celle qui ne change pas de couleur) pour ouvrir la porte.
- Peu après les lampes, à nouveau un jeu dans le même genre, avec des radios émettant un son aigu, intermédiaire ou grave au choix, cette fois. La solution est : aigu, intermédiaire, intermédiaire, et cette fois aussi retourner vers la première radio (celle qui joue les trois sons sélectionnés) pour déclencher l'ouverture de la porte.
(merci à Crysange pour ces deux solutions)


LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement