HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : the crazy female teacher

 
 
Test réalisé par :

Fredy

THE CRAZY FEMALE TEACHER


Support :
1 CD ou téléchargement payant

O.S. :
Windows98/Me/2000/XP

Langue(s) :
Japonais

Genre :
Aventure 3D Clip

Censure :
OUI( Pixellisation)

Notes :

Graphisme : 18/20
Son : 8/20
Durée de vie : 10/20
Scènes Hentai : 17/20
Difficulté : 10/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Un jour, 3 étudiants à la réputation de "Badboys" sont convoqués pour rester quelques heures de plus au lycée. Pendant cette détention, leur professeur va vraiment leur montrer ce que sont "les mauvaises choses". Face au corps de rêve de leur professeur et à la situation qui est surprenante, les trois éléves font pour une fois ce qu'on leur dit de faire.

AVIS PERSONNEL :


L'unique partie ludique est le click à droite et à gauche. Quand vous insérez le CD-Rom, vous avez une page d'internet explorer qui se lance et hop à vous de cliquer. Les vidéos sont à votre disposition et à vous de voir dans quel ordre vous les faites. Le "jeu" comprend 15 vidéos d'une durée comprise entre 15 sec et 1 minute, pour une durée totale de 10 minutes environ. Les petites vidéos concernent des séquences de "va et vient" (comme le pelotage d'un sein par exemple ou encore une pénétration) qui tournent en boucle donc à vous de vous rendre compte quand c'est fini pour passer à autre chose.
Donc en somme ce sont des vidéos visibles via une page en html. Par contre l'entreprise qui a réalisé ce "soft" (Umemaro3d), a déjà travaillé pour Forst (Eden series, Doll series, etc) pour Ilussion et autres entreprises qui ont touché à la 3D adulte. Ce genre d'infos est trouvable sur leur site web, ainsi que les autres produits à la vente.


EN RESUME :


Aucune interactivité, il n'y a que le html qui vous oblige à cliquer qui fait la difference entre soft et film. D'ailleurs c'est cette conception "visible seulement dans des terminaux Windows PC" qui permet de le qualifier en tant que soft. Ce genre de produit, vous le trouvez dans les sites web nippons specialisés dans la vente des Doujins et "softs" pas cher créés pour l'internaute. Mais compte tenu de la durée de vie ca vaut plus le coup d'acheter directement un bon jeu.

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Flash 6 et Media Player requis.

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement