HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : little my maid

 
 
Test réalisé par :

akiko

LITTLE MY MAID


Support :
1 CD

O.S. :
Windows 98, Me, 2000, XP

Langue(s) :
voix japonaises textes anglais

Genre :
seduction soumission

Censure :
NON

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 13/20
Durée de vie : 14/20
Scènes Hentai : 8/20
Difficulté : 11/20


Note Globale :

11/20



HISTOIRE :


Vous êtes Hji Kamogawa, lycéen brillant que tout le monde adore. Mais voilà, vous ratez votre exam d'entrée à l'université, et à partir de là, votre vie bascule : Yukari, votre petite amie, vous laisse tomber pour un bellâtre, tout comme votre famille et vos amis. Bref, vous n'êtes plus qu'un raté.
C 'est alors que vous sauvez une belle jeune maid des griffes de quatre hommes, et pour vous remercier, elle vous invite dans la maison dans laquelle elle sert.
Là, vous ferez la connaissance de la patronne, Hime, une "mature woman", de la "head maid" Aya (qui a un sale caractère), et des maids Mari, Mayu et Hina.
Pour chacune d'elles, la patronne vous donnera une clochette, que vous utiliserez pour faire venir la fille de votre choix...
Bien entendu , elles ont pour tâche d'obéir au moindre de vos désirs (niark niark).... Et avec un peu de chance... vous pourrez même vous taper la patronne!!
A vous de savoir cerner la personnalité de chacune et deviner leurs fantasmes pour les séduire...(il y a des niveaux evolutifs: love , trust et stamina ^^)


AVIS PERSONNEL :


Moui..... bof. Le concept de la clochette est TRES sympa, mais le jeu est trop soft et avec beaucoup trop de blabla.... On ne voit pas UNE SEULE pénétration... même pas un petit doigt (on voit juste un touuut petit bout de penis, juste pour les fellations), ce qui, pour un jeu hentai est un peu fort quand même....
Les nanas ont des caractères très différents , donc il faut faire le jeu plusieurs fois pour voir vraiment tous les CG.
Les voix ne sont pas mal, et les graphismes de même.
Franchement, je me suis ennuyée grave, je suis allée à la fin du jeu juste pour être sûre de ce que j'écris sur la fiche !
Autant avertir que même ce qu'ils appellent sm ici, est SUPER SOFT (en clair, y'a pas de quoi fouetter un chat héhé : p)


EN RESUME :


Le jeu le plus soft que j'ai jamais vu. Gros pervers s'abstenir...
Malgré un concept et des persos sympas (une conne, une nympho, une gamine et une timide), le manque de "concret" -on ne voit rien, c'est nul !- nuit au jeu.
Ne jouez à ce jeu que si vous aimez l'érotique / sensuel, mais pas le porno, sinon vous vous endormirez en moins de deux!


TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Un bon point : les cg sont dispo , 11 fins possibles ( on peut voir celles qu'on a fait dans le menu cg)
Autre bon point pendant que le perso parle , la bouche et les yeux bougent.
Les voix fonctionnent même sur mon petit ordi portable tout pourri, alors il y a des chances pour que ça marche partout ; )
Comme toujours avec le clic droit sur le texte, ce dernier disparait et on peut alors admirer la faune et la flore XD
Autre remarque : il y a deux "save" : l'un juste pour le moment présent, il ne sauve que sur le moment d'un choix, l'autre (le meilleur) se trouve sur un menu roulant caché en haut de l'écran. Il suffit d'approcher votre curseur de là pour que ça apparaisse ^^ ...


LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement