HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : kojin taxi 3

 
 
Test réalisé par :

Cainit

KOJIN TAXI 3


Support :
1 CD

O.S. :
98 / 2000 / XP

Langue(s) :
japonais

Genre :
aventure simulation

Censure :
OUI (pixellisation)

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 15/20
Durée de vie : 15/20
Scènes Hentai : 14/20
Difficulté : 18/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Le jeu commence alors que vous faites la connaissance d’un chauffeur de taxi dans une salle de jeu, ce chauffeur vient de gagner une grosse somme d’argent et décide d’abandonner son métier et de vous léguer son outil de travail ainsi que quelques unes de ses clientes…… Au moins il n’y a pas de baratinage pendant des heures, l’histoire est posée en quelques secondes et c’est parti. Vous êtes donc devenu chauffeur de taxi (pas dur a deviner avec le titre hein ? ) et vous allez devoir apprendre les faits et gestes de vos clientes afin de leur « pourrir » la vie pour qu’elles ne rechignent pas quand vous essaierez de les enlever et les séquestrer dans votre repère en dehors de la ville. Mais ce n’est pas tout, il va falloir aussi prendre d’autres clients pour gagner l’argent nécessaire pour acheter les différents objets dont vous aurez besoin chez le marchand du coin ( sans ces objets, impossible d’anéantir les projets de nos belles petites proies) Des que vous aurez réussi a enlever une des filles (6 au total) vous pourrez leur faire subir vos bas instincts au sein de votre repère ( là aussi les objets à acheter sont nécessaires pour voir toutes les scènes hentai) Il y a d’autres petites choses encore, comme le fait de pouvoir aller a la salle de jeu pour essayer de gagner plus vite de l’argent etc….mais je vous laisse la surprise.

AVIS PERSONNEL :


Bon, je vais être clair, c’est un soft très très ….. mais alors vraiment très…chiant lors des premières parties et en plus très dur si on ne connait pas le japonais. Très chiant car il y a très peu de scènes hentai avant d’avoir emmené une fille dans son repère (vous savez, celui hors de la ville ) et croyez moi il va vous falloir du temps avant de pouvoir en kidnapper une…. Rien que le temps qu'il va vous falloir pour économiser l’argent pour avoir tout les objets (qui sont très chèrs) et immense. Du coup on ne fait que choisir des clients quelconques pendant des heures pour récolter l’argent nécessaire. Mais une fois les objets récupèrés on passe un bon moment, on découvre un peu plus en profondeur la vie de nos futures victimes et on attend avec impatience qu’elles aient besoin d’un taxi…. Les scènes hentai sont plutôt nombreuses et très bien réalisées, ça reste dans le domaine du « normal » hétéro, lesbien, deux trois objets, un peu de violence avec une des filles….bref, du presque « normal ».

EN RESUME :


Un soft où il faut s’accrocher, ne laissez pas tomber après la première heure de jeu sinon vous allez passer à coté d’un jeu assez sympa avec des filles au physique tout aussi sympa. A noter que le jeu est un éternel recommencement….Après un certain temps vous recommencez du début mais avec toutes vos possessions (argent, objets etc….sauf les filles dans votre repère) a la manière d’un « Shusaku » pour ceux qui connaissent. Il y a aussi quelques petites choses que vous découvrirez au fur et à mesure de votre progression que je n’ai pas mis ici, surprise...

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Options régionales en japonais
Facile de trouver la solution de ce soft sur le net, je vous laisse la chercher pour ne pas inciter à la « triche »


LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement