HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : girl on glass

 
 
Test réalisé par :

Olga

Girl on Glass


Support :
Flash

O.S. :


Langue(s) :
En

Genre :
Memoire

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 14/20
Durée de vie : 16/20
Scènes Hentai : 16/20
Difficulté : 12/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Avez-vous une bonne mémoire ? Si oui alors vous trouverez ce jeu vraiment facile, si non il est temps pour vous de commencer l’entrainement pour devenir imbattable. Comme vous l’aurez sans doute compris il s’agit d’un jeu de cartes où il faut retrouver les pairs identiques. Et comme il est de coutume dans les jeux coquins, il n’y a que des bonnasses à moitié à poil dessus ;-). C’est là qu’est le piège ! Arriverez vous à rester concentré sur le but plutôt qu’à mater les jolies filles ? Je vous laisse essayer. Bonne chance à vous ! Ah oui dernière petite chose, à chaque passage de niveau vous remportez une image sexy de filles avec des grosses poitrines qui les écrasent sur les vitres…de quoi vous motiver d’avantage !

AVIS PERSONNEL :


Rien à dire de particulier sur ce jeu, il annonce la couleur dès le départ et si on aime les casse-têtes on ne peut que l’adorer. Faisant parti de cette catégorie je me suis régalée et je n’ai rien lâché tant que je n’avais pas gagné la partie.

EN RESUME :


Gagner un max d’images de filles hot à gros nichons en faisant fonctionner vos méninges. Avoir une bonne mémoire est la clé du succès !

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Soyez attentif avant chaque nouveau level car on vous indique le nombre d’images similaires à trouver (entre 2 et 3) et le nombre d’erreurs autorisées avant le game over fatal.

JOUER À Girl on Glass :
Jouer à Girl on Glass
Jouer à Girl on Glass

Jouer à Girl on Glass en plein écran

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement