HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : reiko 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

Reiko 2


Support :
Flash

O.S. :
N/A

Langue(s) :
En/Jp

Genre :
Action Arcade

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 13/20
Durée de vie : 13/20
Scènes Hentai : 17/20
Difficulté : 12/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Vous l’attendiez tous ? Et bien voici le retour de la belle Reiko, une dominatrice aux cheveux de feu ! Après la gorge profonde du jeu précédent, la p’tite rouquine aux gros seins enclenche la vitesse supérieure et vous demande de la baiser dans les règles de l’art ! Allez-y crescendo, la coquine sait ce qu’elle veut ; elle n’a aucuns tabous et vous pourrez la prendre par tous les trous.

AVIS PERSONNEL :


Voici la suite tant attendue de Reiko. Comme la première fois, l’interface reste inchangée et le jeu se déroule en deux étapes ; vous ne serez donc pas perdu, et moi, c’est ça qui m’a plu. Loin d’être déçue par cette deuxième version, il s’agit en fait de la suite logique… Des préliminaires à l’acte ! L’angle de la caméra n’a pas non plus changé, on s’imagine toujours être à la place du chanceux qui est en train de la baiser.

EN RESUME :


Reiko la jolie dominatrice aux énormes seins en veut davantage ! Finie la gorge profonde, maintenant elle veut baiser ! Etes-vous prêt à atteindre une nouvelle fois le « climax » ?

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Commencez tranquillement par de la masturbation puis des positions soft, avec pour options, la vitesse et la variante anale/vaginale. Une fois que la jauge de plaisir aura atteint son maximum vous passerez au niveau plus hardcore jusqu’au « climax », le plaisir extrême !

JOUER À Reiko 2 :
Jouer à Reiko 2
Jouer à Reiko 2

Jouer à Reiko 2 en plein écran

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement