HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : sexy magic 4

 
 
Test réalisé par :

Olga

Sexy Magic 4


Support :
Flash

O.S. :
N/A

Langue(s) :
En

Genre :
Aventure

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 12/20
Durée de vie : 12/20
Scènes Hentai : 12/20
Difficulté : 11/20


Note Globale :

12/20



HISTOIRE :


Dans Sexy Magic 4, vous êtes un magicien de renom qui doit absolument aller sauver deux superbes blondes dans une maison dans la forêt. Mais y aller ne sera pas chose facile car le chemin est semé d’embuche ! Un voyage épique vous attend dans des terres de feu, des monstres étranges et des énigmes pour avancer dans ce monde plein de dangers. Armé de votre baguette, plus rien ne vous arrêtera sur votre chemin ! Après être arrivé chez les deux blondes, débarrassez-vous du méchant rat à l’aide de votre baguette et vous aurez une récompense à la hauteur de vos espérances ! Mais… Attendez… Les deux blondes aux gros seins cachent quelque chose ?!

AVIS PERSONNEL :


J’avais déjà joué à tous les épisodes de Sexy Magic et le concept n’a pas changé en quatre épisodes. J’ai presque l’impression que cet épisode est plus facile que les précédents, heureusement pour vous. Les graphismes font très dessin et les animations ne sont pas très fluide, personnellement, je n’aime pas. Mais franchement, je trouve ce jeu vachement rigolo et cool grâce à son « histoire » et ses petites énigmes faciles et marrantes.

EN RESUME :


Un magicien doit aider deux jeunes filles à se débarrasser d’un grand méchant rat. Mais pour rejoindre ces jeunes filles, vous devez traverser un monde épique rempli de dangers !

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


- Non Renseigné -

JOUER À Sexy Magic 4 :
Jouer à Sexy Magic 4
Jouer à Sexy Magic 4

Jouer à Sexy Magic 4 en plein écran

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement