HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : bus adventures

 
 
Test réalisé par :

Olga

Bus Adventures


Support :
Flash

O.S. :
N/A

Langue(s) :
En

Genre :
3D

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 14/20
Durée de vie : 14/20
Scènes Hentai : 15/20
Difficulté : 14/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Lorsque vous prenez le bus, vous ne savez pas ce qui se passe ensuite entre l’hôtesse et le chauffeur, car oui, les gros cars japonais ont une hôtesse en plus d’avoir un chauffeur. Quand ils rentrent au dépôt, le chauffeur se fait un malin plaisir de profiter de cette magnifique hôtesse que tous les passagers aimeraient bien se faire. Dans ce jeu, vous allez faire passer les scènes grâce à une série de mini-jeux qui vont mettre vos réflexes à rude épreuve si vous voulez faire que des scores parfaits pour faire passer les scènes le plus vite possible. Préparez votre souris car vous allez devoir cliquer ou alors la bouger à fond pour ne pas faire débander le chauffeur de bus !

AVIS PERSONNEL :


J’adore les jeux 3D ! Et en plus, celui-là est vraiment bien réalisé, les graphismes sont alléchants bien que le jeu soit censuré… Tout ne peut pas être parfait, ça serait trop facile. Ce jeu se joue très bien, il est plaisant et on a envie d’aller jusqu’à la fin jusqu’à ce que… Nooon ! Il n’y a pas toute la partie dans cette première partie de Bus Adventures ! Vite ! Je vais chercher la seconde partie pour vous ! :D

EN RESUME :


Une bonne histoire de sexe entre un chauffeur de bus et une hôtesse, prenez votre souris et agitez là dans tous les sens pour faire avancer l’histoire !

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


- Non Renseigné -

JOUER À Bus Adventures :
Jouer à Bus Adventures
Jouer à Bus Adventures

Jouer à Bus Adventures en plein écran

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement