HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : brave soul

 
 
Test réalisé par :

Sniper

BRAVE SOUL


Support :
2 CD

O.S. :
95 / 98 / 2000 / XP

Langue(s) :
anglais

Genre :
aventure RPG

Censure :
NON

Notes :

Graphisme : 10/20
Son : 10/20
Durée de vie : 19/20
Scènes Hentai : 8/20
Difficulté : 15/20


Note Globale :

12/20



HISTOIRE :


Vous êtes un jeune guerrier chassé de chez lui par un père trouvant sa progéniture trop tire-au-flanc. Seule solution pour gagner ses marques de noblesse : devenir un hunter, c’est à dire un membre de guilde chargé des missions les plus diverses, de la collecte d’ingrédients pour le compte d’un cuistot en passant par la recherche d’objets magiques dans les donjons ou encore le sauvetage d’un fils de noble enlevé par de méchants gobelins… Au fil de ces missions, vous croiserez d’autres personnages, telle qu’Alicia la prêtresse, Marin la femme-chat, Caroll la magicienne ou Ruby la voleuse qui vous accompagneront dans vos périples. De votre comportement en mission et du choix de celles-ci dépendra votre relation avec chacune d’entre elles, du rejet pur et simple et la désertion de votre groupe, à… un rapprochement sans équivoque. Et peut-être découvrirez-vous la surprise que vous réserve Shell, votre dragonnet familier, ainsi que la vérité sur ces rêves de la « Moon Goddess » qui vous tourmentent tant…

AVIS PERSONNEL :


Un jeu étonnamment soigné du point de vue du design général, de la diversité des quêtes et des situations, ainsi que des dialogues souvent plein d’humour. De quoi contenter les nostalgiques de vieux RPG prêts à passer sur le côté sommaire des animations, des graphismes « en jeu » et des bruitages parfois limite, sans parler du côté répétitif des donjons sans intérêt ( et qu’on fait pour avoir la suite de la sa quête…). Par contre, l’amateur de hentaï devra se contenter du strict minimum, les scènes étant TRES longues à venir et se composant d’images fixes en nombre ténu. A noter, une durée de vie très conséquente.

EN RESUME :


Vous l’aurez compris, le hentaï n’est pas ici, le moteur principal du jeu, il vaut bien mieux le considérer comme un aspect en plus, un bonus représentant visuellement ce que les RPG « traditionnels » passent sous silence : ce qui se passe quand des compagnons aventuriers tissent des liens privilégiés…

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Attention ! Jeu très instable. 2 patches sont déjà sortis, mais ne semblent pas changer grand-chose. Lorsque vous choisissez vos quêtes, faites attention à la réaction des filles qui vous accompagnent ( 2 maximum) : chacune a sa phobie. Si vous choisissez une quête qui lui déplaît foncièrement, elle risque de partir et vous aurez bien du mal à la retrouver. J’ai lu que finir le jeu vous permet d’avoir accès à une cinquième aventurière, une princesse en fuite. Je n’ai pas pu le vérifier, pour cause de plantage irréversible m’empêchant de continuer…

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement