HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : natasha vs eli

 
 
Test réalisé par :

Olga

Natasha vs Eli


Support :
Flash

O.S. :
N/A

Langue(s) :
En

Genre :
Dress Up

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 12/20
Durée de vie : 12/20
Scènes Hentai : 10/20
Difficulté : 10/20


Note Globale :

11/20



HISTOIRE :


Voici deux belles jeunes femmes qui vont pouvoir vous occuper un instant. Dans ce petit jeu de dress-up tout à fait original, c’est que vous pouvez les habiller comme vous voulez à l’aide de votre souris et des options proposées mais il n’y a pas que ça, sinon, ça serait beaucoup trop simple. Vous pouvez également, grâce aux options qui sont à votre disposition à droite de l’écran de jeu, vous pouvez jouer avec elles ! Elles peuvent faire plusieurs interactions ensemble qui ne vous laissera pas insensible, croyez-moi. Faites libre-court à votre imagination qui n’est seulement limité par les interactions du jeu ! Mais à part ça, vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez et admirer le travail :)

AVIS PERSONNEL :


Natasha vs Eli est un jeu plutôt simple, pas trop de prise de tête et graphique « correcte » pour un petit jeu flash sans prétention. Les vêtements proposés ne sont pas dégueu et vous avez quand-même le choix ! Pour les interactions, c’est aussi simple ! Et en plus, c’est assez rigolo quand on y pense. Vous pouvez foncer sur ce jeu si vous voulez passer juste un bon moment ;)

EN RESUME :


Un petit jeu de dress-up plutôt sympathique, Natasha et Eli vous offre tout ce qu’elles savent faire avec leur corps, à vous de profiter d’elles et d’en faire ce que vous voulez :)

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


- Non Renseigné -

JOUER À Natasha vs Eli :
Jouer à Natasha vs Eli
Jouer à Natasha vs Eli

Jouer à Natasha vs Eli en plein écran

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement