HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : final extacy 14

 
 
Test réalisé par :

Olga

Final Extacy 14


Support :
Flash

O.S. :
N/A

Langue(s) :
En

Genre :
RPG

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 15/20
Durée de vie : 14/20
Scènes Hentai : 14/20
Difficulté : 14/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Un jeu d’une animation remarquable, Final Extacy 14 vous transporte dans une semi-parodie de Final Fantasy et vous proposes des scènes futanari très excitantes. Vous avez juste à sélectionner les scènes et vous voilà transporter dans des décors magnifiques en compagnie de deux jeunes demoiselles qui n’attendront pas une seule seconde de vous montrer de quoi elles sont capables. Heureusement pour vous, vous pouvez les regarder autant de fois que vous le voulait afin de ne pas en perdre une seule miette. Si vous aimez les mondes étranges avec de jeunes demoiselles aux gros seins, c’est le moment de vous armer de vos doigts et de regarder ça jusqu’au bout ! :)

AVIS PERSONNEL :


Un petit jeu vraiment très court qui n’a pas besoin de capacités particulières. Non seulement il est court mais il est aussi bien réalisé et les fans de futanari y trouveront leur compte. J’ai passé un petit moment sur ce jeu car j’aime beaucoup cet univers et il est très bien représenté ! Que du bon temps devant ce jeu que je vous conseille si vous avez un petit moment :)

EN RESUME :


Jeu qui mélange un peu de furry et du futanari, Final Extacy 14 vous offre une petite expérience qui ne vous laissera pas indifférent avec ces deux créatures de rêves qui se « battent » dans un grand lit douillet :D

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


- Non Renseigné -

JOUER À Final Extacy 14 :
Jouer à Final Extacy 14
Jouer à Final Extacy 14

Jouer à Final Extacy 14 en plein écran

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement