HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : hentai girl fuck

 
 
Test réalisé par :

Olga

Hentai Girl Fuck


Support :
Flash

O.S. :
N/A

Langue(s) :
En

Genre :
Arcade

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 12/20
Son : 12/20
Durée de vie : 13/20
Scènes Hentai : 14/20
Difficulté : 12/20


Note Globale :

12/20



HISTOIRE :


Voici la charmante et délicieuse Aisha que vous avez pu voir dans de nombreux jeux made in HentaiKey, car c’est tout simplement leur première mascotte ! Cette fille a tout pour plaire : De gros seins, un corps parfait et c’est une grosse nympho qui ne demande rien de plus que de participer à une partie de jambe en l’air ! Dans ce jeu, vous l’aurez bien deviné, vous devez la baiser autant de fois que vous le pouvez ! Utilisez les boutons qui sont à votre disposition pour régler l’intensité de l’action et ainsi aller à votre rythme. Le but du jeu est d’une simplicité enfantine : Vous devez la baiser jusqu’à ce que vous sentiez venir la purée ! Une fois qu’elle vient, laisser la jaillir et la mission sera rempli avec succès.

AVIS PERSONNEL :


Le retour de la jolie Aisha m’a rempli de joie ! Malheureusement, le jeu est aussi court que ceux avec la même Aisha… Par contre, l’animation est toujours aussi bonne. Vous pouvez vous amuser quelques heures dessus à essayer de faire monter le pleasure meter le plus vite possible ou alors le plus lentement possible, c’est comme vous voulez ! :p

EN RESUME :


Aisha est de retour avec sa jolie frimousse rousse. Vous devez lui donner du plaisir avec votre enfin et faire monter le pleasure meter jusqu’à son maximum ! Allez-y à fond et sans hésiter.

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


- Non Renseigné -

JOUER À Hentai Girl Fuck :
Jouer à Hentai Girl Fuck
Jouer à Hentai Girl Fuck

Jouer à Hentai Girl Fuck en plein écran

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement