HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : danger relationship

 
 
Test réalisé par :

Cainit

DANGER RELATIONSHIP


Support :
1 CD

O.S. :
98 / 2000 / XP

Langue(s) :
japonais

Genre :


Censure :
OUI (pixellisation)

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 14/20
Durée de vie : 12/20
Scènes Hentai : 14/20
Difficulté : 13/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Vous incarnez une jeune fille commençant une nouvelle année scolaire dans un nouveau lycée (à ce que l'on peut en déduire, ne parlant toujours pas japonais ). Vous ne connaissez donc aucun de vos nouveaux camarades (sauf une amie, qui vous a suivi dans ce lycée), vous allez de rencontres en rencontres jusqu'à ce que vous tombiez sur un professeur qui vous initie au plaisir charnel entouré de belles jeunes filles acquises à sa cause. S'en suivent différentes "expériences" sexuelles avec ce groupe à la fin des cours.

AVIS PERSONNEL :


C'est un très bon jeu "d'aventure". On prend plaisir à suivre cette jeune fille (à laquelle on s'attache assez vite) dans ses différentes expériences qu'elles apprécie de plus en plus avec le temps. Le fait d'incarner une fille est aussi très sympa (comme dans x-change), il y a suffisamment de scènes hentai avec une prédominance "lesbianisme", scènes hentai qui sont assez soft (seule, groupe, homme+femme). On peut juste regretter la durée de vie mais c’est le problème des bons jeux, mais je vous rassure….il faut plusieurs heures pour voir toutes les scènes hentai.

EN RESUME :


On peut dire que l'histoire est "banale", une école, un professeur lubrique, une jeune fille qui fait ses expériences......mais je vous assure que le plaisir est là, quand on finit le jeu on se dit que les concepteurs feraient bien de vite faire la suite.

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


- Non Renseigné -

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement