HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : immoral study 1

 
 
Test réalisé par :

Sniper

IMMORAL STUDY 1


Support :
1 fichier zip 4.78Mo

O.S. :
95 / 98

Langue(s) :
anglais

Genre :
aventure

Censure :
OUI (pixellisation)

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 10/20
Durée de vie : 8/20
Scènes Hentai : 15/20
Difficulté : 8/20


Note Globale :

15/20



HISTOIRE :


Hitosuji est votre nom. Professeur à domicile est votre activité principale, et vous jouissez d’une réputation d’excellence, capable à ce qu’on dit de transformer des cancres en bêtes à concours., au point que les gens de la haute société font appel à vous pour assurer l’avenir de leur progéniture. Mais personne ne sait que vous accordez moins d’importance à l’argent qu’à vos élèves eux-mêmes. Surtout lorsqu’il s’agit d’étudiantes… Dans ce premier épisode, votre élève s’appelle Reiko Shirakawa. Une vraie petite fille de riches qui n’a jamais vraiment connu le monde extérieur. Autant dire qu’elle est très naïve et qu’elle n’est pas de taille à se défendre contre les manœuvres alambiquées que vous êtes prêt à employer pour lui apprendre « les vraies choses de la vie ». Attention, vous avez sonné à la porte, la gouvernante vous ouvre, la voie du paradis va s’ouvrir bientôt…

AVIS PERSONNEL :


Pour beaucoup de gens, la série des Immoral Studies est devenu une référence. A-t-elle gardé tout son intérêt pour autant ? Du point de vue technique, les jeux accusent leur âge, bien qu’ils restent agréables à regarder et comportent même des surprises vraiment inattendues en la présence de scènes animées (si, si). La musique tourne en boucle durant tous les dialogues et ne change brièvement que lors des scènes décisives, et il n’y a pas de voix. Alors ? Alors l’intérêt est quand même présent, et ce grâce à son « héros » professeur. Celui-ci, toujours très sûr de lui et de sa valeur, est en effet passé maître dans l’art de présenter les choses les moins innocentes de façon à les faire passer pour des chefs d’œuvre de nouvelle pédagogie qui ne peuvent qu’être profitables à ses élèves. Cela n’a rien à voir avec beaucoup d’autres personnages d’autres jeux hentaï qui n’arrivent à leurs fins qu’en usant de violence ou de chantages. Ici, au contraire, c’est la manipulation par les mots qui est présentée, et c’est avec curiosité que l’on se demande ce que ce « professeur » va bien pouvoir inventer pour arriver à ses fins. C’est peut-être là le plus gros reproche que l’on pourrait faire au jeu : le fait que l’on est dans la tête du prof sans pouvoir vraiment décider de ce qu’on va faire. Le plus souvent, l’activité du joueur consiste à cliquer sur les différentes options (la plupart du temps « look », « speak » et « think ») jusqu’à ce que les textes changent et que les choses avancent (du genre : une fois sur « look », puis deux fois sur « think », puis « look », puis « speak » etc. …). Cela peut paraître sec, mais cela permet de former des séquences qui nous mettent bien dans l’état d’esprit du prof face à sa jeune élève sans défense. Sans défense ? Détrompez-vous. Car la gouvernante qui vous ouvre la porte au début sera un vrai grain de sable dans votre belle mécanique. Ses apparitions dans l’histoire seront les seuls moments où les choix du joueur seront importants. Pourquoi ? Parce que ce seront les instants cruciaux où tout peut basculer vers le « game over » avec le prof jeté en prison… Au joueur de trouver le chemin de dialogues qui permettront de se sortir de ces mauvais pas. Et quand il s’agit de trouver une explication plausible lorsque l’élève est à moitié nue et sur le point d’avoir les mains attachées dans le dos, il n’est pas dit qu’on y arrive du premier coup. Heureusement, le jeu vous permet de sauver. L’écran des options vous le permettant apparaîtra si vous faites un clic droit dans la fenêtre de dialogues, mais seulement quand vous pouvez choisir entre différentes actions.

EN RESUME :


Un jeu qui s’est taillé sa réputation grâce à son sujet classique (prof et élève) traité sous un angle très original avec un prof aux méthodes vraiment sophistiquées. Même s’il a une très courte durée de vie et peu de chances d’être rejoué (un seul chemin), il réunit encore assez de qualités pour mériter qu’on y joue une fois.

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Pensez bien à sauver au début de chaque intervention de la gouvernante, ce sont les seuls moments où vous risquez le « game over ». Ce jeu ne fonctionne apparemment pas sous Win XP.

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


http://www.mundofree.com/juegosporno/immoral.htm



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement