HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : immoral study 2

 
 
Test réalisé par :

Sniper

IMMORAL STUDY 2


Support :
1 fichier rar 39 Mo

O.S. :
95 / 98 / 2000 / XP

Langue(s) :
anglais

Genre :
aventure

Censure :
OUI

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 14/20
Durée de vie : 8/20
Scènes Hentai : 15/20
Difficulté : 10/20


Note Globale :

16/20



HISTOIRE :


Toujours les cours du professeur Hitosuji. Dans ce deuxième épisode, votre élève s’appelle Yuka Ijima, fille unique d’un gros PDG. Autant Reiko du premier épisode était très « oie blanche », autant Yuka est une lionne. Cette fois-ci, notre bon professeur est loin d’arriver en terrain conquis. Au contraire, Yuka lui fera vite comprendre qu’elle ne veut pas de ses cours. Heureusement pour le joueur, le prof a le sens du devoir… et redoublera d’efforts pour lui apprendre des choses à sa manière. Le défi est clairement plus relevé pour lui, et il ne sera pas dit qu’il se sorte sans bleus de cette séance-là… Ah, au fait, il y a encore un personnage grain de sable : un gardien aussi costaud qu’un gorille sous stéroïdes, et au moins aussi agressif.

AVIS PERSONNEL :


Du point de vue technique, cette suite est identique au premier volet (avec une même présence de scènes animées) hormis l’apparition de la voix de la jeune élève, ce qui rajoute un bon plus à l’ambiance générale. Du point de vue du jeu en lui-même, c’est là aussi le même principe, avec cependant un léger ajout lors des scènes « grain de sable » : la présence d’une jauge de compte à rebours… Si si, il faudra maintenant penser non seulement juste pour se sortir des mauvais pas, mais aussi assez vite. Sinon, « game over ». Heureusement, cela ne se produit qu’une fois dans le déroulement du jeu… Mais ça apporte quand même une cassure bienvenue dans le rythme général. Enfin, du point de vue du contenu, il faut bien dire que cette deuxième séance de cours n’a pas grand-chose à voir avec la première. Non pas qu’elle soit moins intéressante à suivre, mais la personnalité de l’élève tout comme les objets de l’environnement immédiat sont très différents du premier volet, ce qui fait qu’on n’a pas l’impression d’être devant un clone intégral de celui-ci (Il n’y avait par exemple pas de perceuse, chez la première élève…). Le prof doit changer ses approches et ses méthodes, et ce pour notre plus grand plaisir…

EN RESUME :


Dans la bonne lignée du premier volet. Cet épisode reprend les bonnes recettes de son prédécesseur en y ajoutant des ingrédients supplémentaires (voix et jauge de temps) pour que la sauce prenne encore mieux.

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Rien de particulier. Cet épisode, tout comme le 3, fonctionne sous Win XP.

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


Sur le site : http://come.to/ozyrys/



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement