HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : immoral study 3

 
 
Test réalisé par :

Sniper

IMMORAL STUDY 3


Support :
1 fichier 45Mo

O.S. :
95 / 98 / 2000 / XP

Langue(s) :
japonais

Genre :
SM

Censure :
OUI

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 15/20
Durée de vie : 8/20
Scènes Hentai : 14/20
Difficulté : 6/20


Note Globale :

11/20



HISTOIRE :


Professeur Hitosuji, troisième leçon. L’élève est toujours une jeune fille de la haute société, il y a toujours une personne en plus dans la maison. Voilà, le point de départ est le même que les précédents volets. La suite non.

AVIS PERSONNEL :


Afin d’être plus clair sur les différences de ce troisième épisode par rapport aux deux précédents, procédons par étapes : - début du jeu : présentation du prof et de l’élève, comme d’habitude, puis on sonne à la porte de la maison. Une femme ouvre, apparemment la mère de la future élève. - On entre dans la chambre de l’élève. Surprise : cette fois-ci, l’élève en question est vraiment jeune. Elle ne fait pas du tout jeune femme et penche plutôt du côté de l’enfant. - Début de la leçon. Même si on ne suit pas bien comment il fait (textes en japonais), le prof arrive à vite convaincre sa jeune élève de renoncer à son pinceau pour utiliser le sien, bien plus sensible… On se dit encore que jusque là c’est pareil que dans les opus précédents. - Arrivée de la troisième personne… et là, c’est la rupture, la vraie, la totale. La mère entre dans la pièce alors que sa fille est dans une posture peu équivoque, mais ça n’a plus d’importance. Il n’y aura pas de grain de sable dans cet Immoral Study là. Au contraire, la mère, en costume SM, se met à déchirer les vêtements de sa fille à coups de fouet, puis lui fait subir une longue séance SM avec la participation du prof. Et arrivés là, on se dit « Mais qu’est-ce qui s’est passé ? ». On a vraiment l’impression que ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont à l’origine d’Immoral Study 1 et 2. Alors certes, même technique, présence des voix de la mère et de la fille, mais ce qui était auparavant un jeu laissant la part belle aux manœuvres du prof devient ici une longue scène SM sans beaucoup d’intérêt. Pire, le prof n’a ici plus qu’un rôle de faire-valoir qui suit les jeux de la mère avec enthousiasme, et sans plus aucune initiative. Autant dire que ce qui faisait tout l’intérêt des Immoral Study ne se retrouve pas ici, d’autant plus que le « game over » est ici impossible.

EN RESUME :


De par l’absence des manœuvres du prof, la plus grande partie de l’intérêt des Immoral Study vole ici en éclats. Certes encore plus immoral que les précédents avec cette longue séance SM qu’une mère inflige à son enfant, mais également clairement dispensable. Je ne crois pas que l’on perde grand-chose à ce que cet épisode-là ne soit pas traduit…

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Fonctionne sous Win XP

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


Les liens de Fevergames ne semblant pas fonctionner, reste la Mule...



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement