HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : vidoro

 
 
Test réalisé par :

Sniper

VIDORO


Support :
1 fichier 5.99Mo

O.S. :
95 / 98 / 2000 / XP

Langue(s) :
japonais

Genre :
puzzle game

Censure :
OUI

Notes :

Graphisme : 6/20
Son : 6/20
Durée de vie : 19/20
Scènes Hentai : 8/20
Difficulté : 15/20


Note Globale :

11/20



HISTOIRE :


Pour un puzzle game, la question ne se pose même pas… et pourtant, il y a un mode « story », mais qui est aussi développé que dans un jeu de baston : une suite d’adversaires féminins à battre. Voilà, voilà, ça ne va pas plus loin…

AVIS PERSONNEL :


Vidoro est un puzzle game dans la grande tradition des Columns et autres Puyo Puyo : le but du jeu est d’empiler les blocs de couleur qui tombent du haut de l’écran. A chaque fois qu’un bloc entre en contact vertical (côte à côte, il n’y a pas de réaction, seulement la garantie de former un plus gros groupe pour plus tard) avec un bloc de la même couleur que lui, il se produit une petite onde de choc qui les fissure. Une deuxième fois, et les blocs cassent. Si vous en cassez suffisamment, l’ennemi de l’autre côté en reçoit une partie chez lui. Le concept est comme il se doit agrémenté d’un petit raffinement avec la présence d’une jauge placée sous le dessin de votre personnage, jauge qui monte à mesure que vous détruisez des groupes de blocs importants ou que vous provoquez des réactions en chaîne. Vous pourrez alors la vider d’un coup pour faire éclater le bloc qui est en train de tomber ainsi qu’un nombre de blocs dépendant de la hauteur de cette même jauge. Oui, une sorte de super-bombe, qui vous dégagera et qui au passage remplira un peu le camp de l’adversaire… Dernier point, qui justifie la présence de ce petit jeu ici : chaque fois que vous gagnerez un match contre l’une des adversaires, vous découvrirez quelques images résumant le traitement qu’elle subira après sa défaite… toutes les images étant bien entendu censurées.

EN RESUME :


Si vous aimez les jeux à la Columns et que vous recherchez un petit jeu sympathique pour passer une petite demi-heure, Vidoro est ce qu’il vous faut. Ayant déjà le mérite de représenter un genre éteint sur nos PC, la présence d’images hentaï comme récompense en cas de victoire est un plus agréable. Vraiment un jeu auquel vous pouvez même jouer discrètement au bureau (faites quand même attention à ce que personne ne passe derrière vous quand vous gagnez…)

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


- Les contrôles du jeu sont très simples : flèches de direction pour positionner les blocs, « Entrée » pour les faire pivoter, « Del » pour activer la bombe. - Le jeu propose un réglage de la difficulté à deux niveaux : vitesse de chute des blocs et vitesse d’exécution de l’adversaire. De quoi vous faire un défi taillé sur mesure. - Il est possible de jouer à 2, les contrôles du joueur 1 changeant alors pour devenir : « a » pour aller à gauche, « d » pour aller à droite, « x » pour descendre plus rapidement, et « s » pour faire pivoter les blocs. A noter que la musique du jeu a un comportement capricieux, disparaissant et revenant sans raison valable.

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement