HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : battle raper

 
 
Test réalisé par :

Olga

BATTLE RAPER


Support :
2 CD 1Go env

O.S. :
95 / 98 / 2000 / XP

Langue(s) :
japonais

Genre :
baston

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 18/20
Son : 17/20
Durée de vie : 12/20
Scènes Hentai : 15/20
Difficulté : 13/20


Note Globale :

15/20



HISTOIRE :


Dans un monde normal; il existait une communauté des fans aux jeux de Baston, genre \"King of fighters\", \"Soul Calibur\", Tekken et autres barbaries. Un jour un de ces joueurs a fait un souhait; je veux aller encore plus loin dans la baston. C est alors que la fée Illusion Software a fait ses rêves réalité. Proposer un jeu de Baston avec des scènes hard 3D en temps réel. Je sais ma traduction du japonais -francais a encore quelques lacunes.

AVIS PERSONNEL :


C est clair que Battle Raper n est pas un jeu ordinaire, la qualité graphique est bonne, mais il me rappelle malheureusement les graphiques rendus par les jeux de baston parus en PS One. Les commandes et les mouvements sont limités dans l environnement 3D et les combos n arrivent pas à la cheville d un bon Tekken. Mais je trouve que c est normal, les jeux de Baston ne sont pas la priorité d illusion. En tout cas ça faisait un bon moment qu on fantasmait avec Chun-Li, Ivy et toutes autres dominatrices de service dans les jeux de baston, Mugen avait fait un grand pas en avant en mélangeant les personnages mais à part quelques personnages nus, on n avait pas une véritable présence sexuelle explicite, Illusion a fait ce fantasme réalité, à quand Battle Raper 2?

EN RESUME :


C est un jeu de Baston du style \"Dead or Alive\" où vous pouvez jouer avec 5 personnages avec des personnalités bien différentes : Zénon (un dominateur), Mai Kisaragi (la jolie nana du jeu), Fa Taolee (nom provenant d un calembour stupide en japonais, ce qui se traduit par \"Ta fouettée rouge\"), Chihaya Kagami (un ange androïde féminin) et Suzume Hachisuka (une écolière sportive). Le jeu ne se limite pas aux taloches entre les personnages : au fur et à mesure que les personnages perdent des points de vie, on voit que les vêtements tombent aussi, certaines attaques spéciales sont Hentaï et bien sûr le perdant est totalement soumis à votre merci, he, he, he, he... Le jeu se divise en trois types d images: 3 CG pour chaque fille, un \"real time hentaï\" avec le boss, et des vidéos de près de 6 secondes pour chaque perso. Le tout de très bonne qualité, cela va de soi, et vous devez essayer beaucoup de combinaisons, perdre et gagner afin de voir toutes les scènes du jeu.

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Options régionales en Japonais

JOUER À BATTLE RAPER :
Jouer à BATTLE RAPER
Jouer à BATTLE RAPER

Jouer à BATTLE RAPER en plein écran

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement