HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Manga hentai Angel Cry

Angel Cry

Dans le monde des anges, l’un des péchés les plus mortels est de donner son amour qu’à une seule personne. Les anges doivent aimer les humains de la même force tous autant qu’ils sont, sinon ils seront punis très sévèrement.

Lu Melku est un ange-femme qui lorsqu’elle est venue sur Terre est tombée follement amoureuse d’un beau tailleur de pierre nommé Kain. La passion était telle qu’elle ne pu se résoudre de la quitter, ni même d’aimer une autre personne, se rendant ainsi coupable d’un grave péché. Convoquée devant un tribunal divin, elle accusée de haute trahison envers les commandements des anges pour cette acte impardonnable et condamnée à l’exil permanent dans les profondeurs de l’enfer.

Quelques instants plus tard, la belle blonde se réveille dans un endroit humide et gluant complètement nue. Des petits yeux scintillent dans le noir, ceux des monstres de l’enfer qui vont ne faire d’elle qu’une seule bouchée et commençant par lui arracher les ailes. Comprenant très vite qu’elle va se faire dévorer vivante, Lu Melku essaye de joindre son amant pour lui dire au revoir. En l’agrippant avec leurs gros tentacules, les démons décident qu’ils la violeront jusqu’à la mort plutôt que la manger. La blondinette n’a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive que des dizaines de tentacules la pénètrent par tous les trous, parfois plusieurs en même temps. Son calvaire va durer des heures, car tous voudront lui passer dessus et se décharger en elle. Triste fin pour un ange aussi mignonne.
Suivant


PARTAGER / BOOKMARKER CETTE IMAGE :



RETOUR A LA LISTE DES MANGAS HENTAI


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement