HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Manga hentai Rape of dead

Rape of dead

Elles sont belles, elles sont jeunes et font parties d’un petit groupe d’étudiants seuls survivants d’un virus hautement mortel, qui a transformé tous les gens en zombis. On pourrait croire que ça va être une terrible boucherie où le sang va couler à flot, et bien c’est autre chose qui va couler à flot…

Entre elles, les filles sont très rancunières surtout quand il s’agit d’amour et de tromperie. Se taper le petit copain de sa meilleure amie, peut très vite devenir un crime contre l’humanité et la vengeance qui en découle bien pire. Myamoto compte bien faire payer très cher à Busujima ce qu’elle a fait avec son petit copain, comme la jeter sans arme au milieu de centaines de zombies affamés. Busujima est condamnée... Non pas à se faire dévorer, mais à se faire tringler à tour de rôle par cette horde de morts-vivants, sous les yeux amusés de Myamoto qui prend un pied d’enfer à mater amie.

Busujima a peur de se faire contaminer par la semence de ses monstres et de devenir à son tour zombie. Mais la chaleur de leur sexe dans le sein, vient à bout de ses craintes laissant place au plaisir et à la jouissance infinie. A force de crier comme une petite chienne, elle finit par attirer encore plus d’autres zombis qui veulent eux aussi goûter à la chair fraiche de la jeune étudiante. C’est la bave aux lèvres, qu’elle attend avec impatience qu’ils la prennent tous à la chaîne. Jamais elle n’avait ressenti autant de choses avec un humain, c’est fou comme les morts peuvent être aussi chauds. Jubilant de sa vengeance, Myamoto ne se rend pas compte qu’elle est peu à peu encerclée, elle aussi va découvrir les plaisirs de la baise avec les zombis…

Titre complet : Rape of the dead
Suivant


PARTAGER / BOOKMARKER CETTE IMAGE :



RETOUR A LA LISTE DES MANGAS HENTAI


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement