DISCIPLINE

Jeux

HISTOIRE

Vous incarnez un jeune étudiant en classe dans un lycée peuplé quasi-exclusivement de superbes créatures de sexe féminin. Vous êtes également le seul hôte masculin d’une pension peuplée de splendides jeunes filles. Immédiatement vous flashez sur la douce jeune fille qui tient la pension (et qui ne cèdera à vos charmes que tard dans le jeu). Au collège vous faîtes la rencontre d’un club de jeunes filles qui tiennent le lycée d’une main de fer à coup d’humiliations sexuelles. Quel choix ferez-vous entre la promesse d’un tendre amour et le déchaînement bestial du plaisir qui vous attend au collège ?

AVIS

Digne héritier de Bible Black, Discipline reprend le même character design toujours hyper léché pour le graphisme des héroïnes qui voient dans cet épisode la taille de leurs attributs mammaires encore augmentée… Les tenues arborées sont toujours plus sexy et c’est un véritable défilé de lingerie sexy qui vous sera offert ! autant dire que l’excitation est à son maximum &#61514 Les scènes hentai sont encore plus hard que Bible Black et représentent pour l’instant le summum dans le milieu étudiant cher aux jeux hentai. Dommage cependant que la censure (comme d’habitude chez Active Soft) soit si présente… A noter qu’à l’instar de Bible Black le jeu est entièrement doublé et que l’ajout des voix apporte un réel plus au jeu. Active Soft a sorti un patch sur son site web qui ajoute 3 nouvelle scènes x au jeu de base.

TRUCS

Bonus : terminer le jeu plusieurs fois pour débloquer toutes les galeries d’images, les modèles 2D des persos, les extraits sonores… dans le mode Omake.

LIENS

Les images du jeu en téléchargement : http://www.gutsfun.fr.st

DÉTAILS

  • Support : 2 CD / 3 OAV
  • Os : 98 / 2000 / XP
  • Censure : OUI (pixellisation)
Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires