Stepmother’s sin 1

Animes

HISTOIRE

Yusuke vit dans une famille reconstitué. Ses parents ont divorcé quand il était petit et son père s’est remarié avec une femme qui a elle-même une fille. Mais Yusuke déteste les femmes, il dit même qu’il les hait depuis qu’il a surpris sa mère en pleine scène adultérine alors qu’il était gamin. Cet épisode raconte comment Yusuke va en venir à tester la fidélité de sa belle-mère et va la faire basculer vers l’impensable (enfin, dans un Hentai… Ce n’est pas si impensable que ça…) : la corruption charnèle de celle qu’il appelle désormais « mom » envers son beau-fils.

AVIS

Ce Hentai m’a particulièrement plu pour sa mise en scène, en effet les images sont plutôt bien trouvées (voir au dessus) et le « réalisateur » a choisi le split screen (comme le fait beaucoup brian de palma) pour arriver à montrer dans un même plan des images d’ensembles et de points précis, de visages, de parties du corps… Cette façon de faire est assez excitante et permet de découvrir à la fois le plaisir de la belle-mère sur son visage et la partie de son corps qui la titille à cet instant. La psychologie hypocrite du personnage principal est assez bien décrite et son caractère machiavélique dans sa relation beau-fils – belle-mère amène des dialogues assez intéressants. Pour ce qui est du scénario : du hentai, du hentai, surtout du hentai… A part un flash back c’est assez linéaire (mais efficace pour une histoire d’inceste à peine déguisée). Mais peut-être aussi est-ce simplement parce que c’est le premier épisode ???

REMARQUES

Cet animé est l’adaption visuelle du jeu Gibo ~ Stepmother’s Sin. Ce jeu vous pouvez l’achetter en anglais a cette adresse
http://www.jastusa.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=PROD&Store_Code=JU&Product_Code=P008

Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires