Viper GTS

Animes

HISTOIRE

L’Enfer. Ici les démons échangent un voeux conte l’âme de quiconque les appelle. Carrera, Mercedes et Rali, trois succubes font ce job à plein temps et plus ou moins bien (vous verrez ^^). Afin de répondre à un besoin de vengeance, Ogawa, un raté de la vie binoclard, essaye d’invoquer un démon fort et puissant (type Urotsukidoji).
Mais à la place, il voit apparaître Carrera. Faisant contre mauvaise fortune, bonne gaule, il se décide à profiter des avantages de la belle démone, à ses risques et périls.
Le Paradis. Les anges essayent par tous les moyens d’empêcher les démons de faire leur boulot, quitte à leur faire voir un autre type de Paradis que celui que l’on connaît.

AVIS

Très bon ! Le scénario est un peu facile mais l’humour sauve la mise. Venons-en aux scènes. Quota réglementaires de 3-4 scènes par épisode, mais jamais deux fois la même, c’est très très varié. De la partie de jambe en l’air presque normale (on parle de démons tout de même) jusqu’au futanari (transsexuel) en passant par un peu de lesbianisme, de lolicon et de soumission/humiliation, y’en a pour tous les goûts.
Question graphisme, le dessin est plutôt simple mais juste (Carrera est vraiment… Waouh ! ). Notez que c’est très coloré pour une histoire avec un background aussi démoniaque et sombre. Le ton devient de suite très léger (si vous préférez les ambiances glauques, préférez Bible Black) et on se laisse prendre assez vite aux aventures de nos trois jolies démones.

REMARQUES

Il y a un manga hentaï, ainsi qu’un jeu du nom « Viper GTS » vous trouverez les infos dans les sections correspondantes du site. Si c’est pas du bonheur ça ^^.

Spoiler :
ça fini mal, c’est les gentils qui perdent ! -)

Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires