Words Worth 1

Animes

HISTOIRE

Selon la légende, dieu a créé les tribus de la lumière et de l’ombre en même temps. Il laissa alors la tablette de Words Worth qui détient les secrets de l’humanité. Le jour où une personne arrivera à lire la tablette, le monde entrera dans une nouvelle ère.
Malheureusement, elle a été brisée. Les tribus de la lumière et de l’ombre s’accusent et se déclarent la guerre. La guerre a duré 100 ans et les deux camps essaient de reconstituer la tablette.
Le prince Astral décide de devenir un grand guerrier pour séduire la belle et fougueuse Sharon. Vous assisterez tout le long de ces 5 épisodes ses prouesses héroïques ou plutôt sexuelles.

AVIS

Cette série est tirée du célèbre jeu hentai Words Worth de ELF. C’est une série légendaire digne du studio GREEN BUNNY qui nous gâtent avec des scènes variées et sensuelles. Malgré sa sortie en 1999, le graphisme et l’animation est d’une qualité rare qu’on retrouve peu actuellement. Sans oublier, le talentueux character designer de ELF: RIN SIN (Blue girl, Inma Seiden, Doukyusei,…) qui nous offre ici une belle fourchette de charmantes demoiselles.

REMARQUES

Titre français : « Le Seigneur Des Gomorrhes »

Article precedentFinal Fantasy hentai
Article suivantBizutage Scolaire 1
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires