Yarima Queen

Animes

HISTOIRE

Une légende raconte que le monde fut asservie par un Roi démons, Yarudazuigu de son nom. Cinq valeureuses guerrieres le combatirent et réussisent à le plonger dans les abîmes d’ un profond sommeil. Seul la réunion de leur anneaux pouvait briser ce sommeil.Les générations générations passèrent et ce lourd fardeaux fut oublié de tous…Frostbite, un prince des tenèbre, compte réveiller ce démon. Il demande à son bras droit, Amabire, de partir à la recherche des 5 anneaux et de les lui ramener.Les héroïnes de cet OAV sont Kuri et Rima, deux chassuse de démons en tous genres. Elles sont suivis de Anaruski et de ses frères qui sont les proecteurs des anneaux et de leur porteur.C’ est en se rendant en ville qu’ elles tomberont sur Rima… qui subit un viol.A ce moment là, elles ne se doutes pas qu’ elles ont un lien etroit avec la légende du Roi démon

AVIS

Dans le genre Hentaï Fantasy c’ est relativement classique, le scénario ne s’ envole guère et les protagonistes sont calqués sur des archétypes. Le scénario est simple, il n’ empèche que les 29 minutes sont trop courtes pour bien le contenir. Pourtant cet hentaï est à voir. D’ abord parceque il y a beaucoup d’ humour. De l’ humour simple, décalé, de la dérision. C’ est vraiment divertissent. Les malheurs d’ Amabire ou des frères d’ Anaruski sont à se tordre de rire.Ensuite parceque c’ est bien travaillé. L’ animation ne souffre d’ aucune grosses critiques, les graphismes sont de trés bon gouts et ont été soignés.Le seul vrai point négatifs qui en ressort et qu’ il n’ y a qu’ un seul épisodes et qu’ il va bientôt avoir 5 ans. Donc je doute fort qu’ un second soit en préparation.

REMARQUES

Cet animé existe en version US. Mais la VO à été traduite par un fan-sub et est non censuré. Je pense qu’ il est préférable d’ ailleur de le voir en VOSTA plutot qu’ en anglais.La raison est simple, la qualité du doublage n’ étant pas la même et surtout shakespear se prétant moins au scène loufoque. Je vous conseil donc la VOSTA. C’ est simple en VOSTA le nom de Frostbite passe comme une lettre à la poste. En ricain par contre …

Pas d'articles plus anciens
Article suivantNOCTURNAL ILLUSION
Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas affiché. Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires