Actu : Katsuni arrete… mon hommage à la reine ecchi

La nouvelle vient de tomber, la célèbre Katsuni arrete, elle annonce aujourd’hui qu’elle met fin à sa carrière et aux tournages adultes.
J’ai pu la rencontrer à une soirée de webmaster, simple, abordable, et surtout intelligente ! de plus, ayant des amis en commun avec elle, on ne m’a dit que du bien de cette personne, elle méritait donc bien son petit article sur http://www.hentaigratuit.org !

Katsuni est de ma génération, année 79 ;-) Cette actrice X qui s’est d’abord fait connaitre en France puis aux Etats Unis grace à ses extraordinaires deepthroat (comprenez une fellation très profonde) n’a pas que le sexe comme compétence. L’un de ses films adultes qui a cartonné est notamment Sex Fighter, une parodie porno de Street Fighter où evidemment elle joue le role de Chun Lee ;-)

Sex_Fighter_Katsuni.jpg82227

Telle un hentaï à plusieurs tentacules, notre Katsuni a de nombreux talents, actrice traditionnelle, elle a participé à de nombreux projets humouristiques comme le golden show ou des pubs comme alloresto qui ont fait de sacré buzz. Cultivée elle représente fierement ses valeurs et a su montrer son intelligence et sa répartie dans de nombreuses émissions télé.

Mais la partie de Katsuni qui m’interesse le plus est son apport à la communauté manga, et plus particulierement au hentaï. A chaque interview, elle a su placer son petit mot sur notre culture, lui apportant pour la premiere fois ces lettres de noblesses et le respect des novices.

2010_09_21

Elle l’a representé durant des années, la seule à le défendre , elle a colaboré avec Mcm à la diffusion de bible black sur le cable

katsuni_mcm_sept_news2010_1

Mais aussi et surtout a aussi donné son avis sur la censure du hentai lorsque le CSA a réagi (cf  l’article : http://www.hentaigratuit.org/blog/le-csa-n-aime-pas-le-hentai/ ) elle avait d’ailleurs commenté le blog et avait parlé de notre article sur son site.

J’espère qu’on la retrouvera bientot dans d’autres actualités liés à la japanimations ou pourquoi pas dans un doujin (certain on fait des tests plutot bien réussi : http://miladymorigane.blogspot.fr/2008/09/pure-de-pixels.html )

katsuni_tgv-sample

Encore merci Mlle Katsuni !

Son compte twitter : @Katsuni

 

 



Un commentaire sur “Actu : Katsuni arrete… mon hommage à la reine ecchi”

  1. salah larabia 2 septembre 2013 at 21:16:59 #

    je suis un fada de sex


Laisser un commentaire