Angel de U-Jin

Voici la collection complete de la plus belle série de manga érotique : Angel de U-JIN.


  
   

Histoire : Shizuka Himenogi revient après une décennie d’absence à Kunitachi à la recherche de son amour d’enfance, Kosuke Atami. Entre-temps, Kosuke est devenu une poule mouillée lubrique et libidineux, et Shizuka est devenue une reine de la bagarre.Chaque chapitre est l’occasion d’une nouvelle conquête de Kosuke.

Angel est un manga érotique (ecchi) de U-Jin (??) en 7 tomes, publié en 1993 par Cybele Plubishing au Japon et en France en 1995 aux éditions Tonkam (parution terminée).Fait rare dans l’univers du manga érotique, la composante scénaristique n’est pas négligée par l’auteur. Il s’agit d’une parodie érotique de Kimagure orange road.
Angel a été le premier manga censuré en kiosque, il ne devait pas etre à la vue des clients, considéré comme pire qu’un magasine porno, Dès la sortie du troisième tome en France, Angel a été interdit d’exposition en magasins. L’argument des anti-manga, relayé par la presse à l’époque, était que le manga est dangereux pour les jeunes à cause de l’érotisme et de la violence qu’il diffuse. étonnant non ?

L’édition française est devenu introuvable, seules quelques collectionneurs ont pu l’avoir en main, pour les autres fanhentai-blog est là, bonne lecture ! ^^


Mots clés : ,

Laisser un commentaire