Au japon aussi on fête Noël

Bien que noël ne fasse pas partie de leur culture les japonais aiment aussi le fêter, mais à leur façon…Les déguisements que l’on peut trouver au Japon sont assez particuliers, voir même étranges pour certains, bref ils prennent la chose à la rigolade, l’important pour eux c’est de s’amuser plus que de respecter la tradition.

Et c’est comme cela que le traditionnel costume rouge et blanc du père noël est troqué pour une tenue uniquement blanche…

Le père noël japonais

Il y a même le fameux Santa Man, le super héros de noël fervent défenseur de… ? Personne ne sait de quoi en fait c’est bien là le souci !

Santa Man le super héros de noël

Voici la méchante mère fouettard qui viendra vous punir si vous n’avez pas été sage. Bon, y a pire comme punition en tout cas j’en connais pas d’aussi canon !

Mère fouettard japonaise

Parce que la coquine ci-dessus ne serait rien sans le père fouettard, représenté ici par un vulgaire voleur de banque (peut être une ironie sur la sur-consommation pendant la période de noël).

Le père fouettard japonais

Seulement trois couleur pour représenter noël (blanc, rouge et vert), bien trop triste pour nos amis japonais, qui nous on rajouté ce magnifique imprimé léopard, donnant un côté plus sauvage aux fêtes de fin d’années.

Tigresse sexy de noël

Ne dites rien a personne, mais il semble que derrière cette cape et ce chapeau à plume se cache Santa Man, lui aussi il a besoin d’un déguisement pour passer incognito (le masque ne trompe pas !).

Père noël version black and white

On ne le savais pas mais une fermeture éclaire sur un costume ça change une femme et ce n’est pas Zipper Girl Santa qui nous dira le contraire. Elle est quand même trop kawai cette Zipper girl !

Mère noël très canon

Pour terminer, celui qui j’en suis sûr à fait fureur le soir de noël, un déguisement très féminin et sexy pour homme ! Pas sûr que tout le monde est très envie de voir ce père noël descendre dans sa cheminée…

Trav-mère noël



Laisser un commentaire