Bestial le kemonomimi?

neko girlL’internet étant depuis bien longtemps conquis par des images virulentes de chats et chien en plus de vidéos de bêtes à poil plus mignonnes les unes que les autres, il serait faux de croire que le hentai se serait préservé de sa propre catégorie du genre. En effet, le kemonomimi, mot d’origine japonaise獣耳 se traduisant littéralement comme «oreille d’animal», regroupe beaucoup de personnages représentant des animaux différents. Les deux plus grandes catégories présentes sont les nekomimi et les kitsunes, mais il existe aussi bien d’autres animaux et représentations de ce genre que vous pourrez découvrir ci-contre.

Les cat girls, ou encore «nekomimi», sont des femmes portant des traits se rapportant à la famille des félins telle la queue et les oreilles. On compte parmi cette catégorie les plus célèbres : Felicia du jeu Darkstalkers, Millianna de Fairy Tail ainsi que Yoruichi Shihouin de bleach qui est parfois représenté entre sa forme humaine et féline. Ce qui caractérise celles-ci est leur comportement aguichant typique des félins. Ces chaudes chattes sont, pour la plupart du temps, illustrés comme soumis à leur partenaire dans une relation de maître et animal domestique.

femme chatL’autre branche opposante à la grande famille des félins est celle des canins. Celle-ci met de l’avant les femmes chien (犬耳 inumimi), mais encore plus répandues sont les femmes renard, mieux connu sous le nom de kitsunemimi 狐耳. Tout comme leurs éternels adversaires, les canins empruntent également à cette relation de maître et chien. Toutefois, celles-ci savent se démarquer par la dévotion pour leur maître que l’on reconnaît aux chiens et sont prêtes à tout pour lui apporter bonheur et satisfaction. Bien qu’un peu moins présent sur le marché que les nekomimi, il existe toutefois de très bons titres d’œuvres hentai et à l’occasion produites dans l’ouest du globe.

bunny girlAu-delà des animaux présentés plus haut, la catégorie 獣耳regroupe bien plus que chats et chiens. Ainsi, vous pouvez retrouver également des œuvres hentai des femmes qui portent les traits de lapine, de souris, de vache, de cheval et bien plus encore! De la sorte, plusieurs sites de mangas et animes hentai proposent aussi à l’intérieur de leur répertoire sur le kemonomimi des femmes costumées. Évidemment, le costume le plus choisit de tous restera la bunny girl. Nous n’avons qu’à penser à la fameuse marque américaine Playboy et de son logo suggestif pour nous donner l’image d’une sublime femme revêtant un costume de lapine en chaleur


Mots clés : , , , ,

Un commentaire sur “Bestial le kemonomimi?”

  1. tisam 17 novembre 2013 at 02:23:59 #

    es que se vrai


Laisser un commentaire