Cowboy Bebop hentai

Vous souvenez-vous de Cowboy Bebop, un anime sorti dans les années 90, qui a eu un franc succès et est aujourd’hui culte. Je vous propose de découvrir sa version coquine.

Je vous résume rapidement le contexte : L’histoire se passe dans l’espace et vous suivez les aventures de deux tueurs à gages, Jet Black et Spike Spiegel. Au cours de leurs traques de fugitifs, ils font la rencontre d’une jolie fille, Faye Valentine, une amnésique mystérieuse et Ed une ado surdouée en informatique.

Dans la version hentai de cet anime, on retrouve généralement les personnages cités précédemment, et plus particulièrement Faye et Spike dans des scènes coquines souvent très chaudes. Vous pourrez admirer les plans cul de Faye en images mais aussi les apprécier en format manga X.

Les personnages :
Jet Black :
Jet BalckJet se fait sucer
Après un grave accident quand il était flic, qui lui a demandé de faire quelques modifications de son anatomie, il décide de devenir chasseur de primes. Il répare un vaisseau, qu’il baptise « Bebop » et part à l’aventure avec son compagnon Spike.

Jet c’est le gros mec viril, qui aime bien soumettre les nanas. Ce qu’il aime c’est avoir le dessus, prendre son pied et tant pis si la fille n’a pas eu de plaisir.

Spike Spiegel :
Spike SpiegelSpike baise avec Faye
Devenu chasseur de primes pour échapper à son passé de mafieux, il traverse le système solaire avec son pote Jet, dans le vaisseau spatial « Bebop ». Sous son air de grand charmeur, se cache un redoutable tueur, surtout dans les combats rapprochés.

Spike est un beau mec et il le sait. Il se tape toujours les plus belles nanas, surtout celles qui ont de gros nichons. Mais celle qui préfère reste Faye, car elle ne dit jamais non.

Faye Valentine :
Faye ValentineFaye toute humide joue avec son gode
Talentueuse et extrêmement belle, Faye n’hésite pas à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Après avoir été sortie d’un coma artificiel, elle n’a que très peu de souvenirs de son passé.

En mode hentai, Faye c’est une grosse cochonne qui se met facilement sur le dos. Elle a peut être oublié qui elle était, mais elle n’a pas oublié comment on faisait une bonne pipe. En générale, elle se tape Spike le beau goss du groupe.

Ed :
EdEd se met à poil
D’une intelligence hors norme, Ed est une adolescente connue pour pirater n’importe quel système, sous le pseudonyme « Radical Edward ». Espiègle et gaie, elle met généralement de l’ambiance au sein du groupe.

Ed est une petite coquine, qui aime bien se balader à poil pour faire rougir les mecs et ça marche !

Manga X :
Voici l’un des nombreux manga sexy qui ont été créé à partir de l’univers Cowboy Bebop. Quand ils ne sont pas à la poursuite de fugitifs, les occupants du « Bebop » prennent du bon temps. Une petite histoire autour de Ed, on l’on découvrira qu’elle adore s’amuser avec son gros sextoy.

Cowby Bebop manga x

LIRE CE MANGA



Un commentaire sur “Cowboy Bebop hentai”

  1. ooookkkkeeeeyyyy 24 octobre 2012 at 23:44:59 #

    Mouai pas si porno que sa


Laisser un commentaire