Dead or Alive version XXX

L’histoire

Dead or Alive est l’un des jeux de combat les plus connus. Sorti en 96 sur arcade, il finira par arriver sur PlayStation en 98. Il est avec le temps devenu une révérence dans son domaine, notamment pour les phases de contre qui permettent de retourner l’attaque de son ennemi contre lui.

On notera également des personnages féminins au caractère bien trempé, comme Kasumi qui deviendront des personnages récurrents sur chaque nouveau jeu de la série. Les amateurs de jolies formes, auront pu apprécier de mater Kasumi, Lei Fang ou encore Aryane en petit bikini dans le jeu « Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball », qui permettait de faire de gros zoom sur les filles…un peu de voyeurisme ça fait toujours du bien ;-)

Les personnages

Kasumi
Kasumi DOAKasumi montre ses seins
Pour venger sa soeur Kasumi part à la poursuite de celui qui a causé tout ce mal. Considéré comme une traitre pour avoir abandonné son village elle est poursuivi par sa tribu et surtout par sa mère. Elle participera à des tournois de la DOATEC pour se battre contre celui qui a rendu sa sœur infirme.

Kasumi c’est la soumise par excellence, toujours en train de se faire dominer par son ou ses partenaires. Souvent, on la retrouve dans des séances très hot et hard de SM ou de bondage.

Lei Fang
Lei Fang DOALei Fang en bikini
Quand elle était encore étudiante, elle a été attaque par une bande de malfrats, mais heureusement sauvée in extrémiste par Jann Lee (très grand participant des tournois DOA). Suite à son agression, elle décide d’apprendre de Tai Chi Chuan.

Sous ses airs de petite fille bien sage, Lei une vrai coquine au lit, aimant le sexe à plusieurs, mais surtout elle est réputée pour faire les meilleures pipes de tous les tournois DOA.

Ayane
Ayane DOAAyane à poil
Ayane est la demi-sœur de Kasumi à qui elle voue une haine sans limite, élevée comme une guerrière sans aucune pitié, elle n’a qu’une seule idée en tête, c’est de retrouver Kasumi et la détruire.

Bien qu’elle n’aime pas Kasumi et qu’elle la jalouse énormément, Ayane fantasme sur sa grande sœur, rien que de penser à elle, sa petite culotte devient toute humide et ses joues toutes rose. Il n’est pas rare de trouvez des images d’elles en pleine action.

Helena
Helena DOAHelena montre sa chatte
Fille du président et fondateur de la DOATEC et d’une célèbre chanteuse d’opéra, elle est une experte de l’art martial Pi Gua Quan. Mais ses parents sont assassinés, pour venger leur honneur elle s’inscrit dans un tournois organiser jadis par son père, car elle est persuadé que leur meurtrier y participera.

En version hentai, Helena adore s’exhiber mais surtout elle adore baiser avec n’importe qui. Elle aime tout aussi bien se faire prendre par deux mecs en même temps, que de se taper une fille aux gros seins, une bi sans complexe cette Helena.

Images et cosplay DOA

Sur le ring comme au lit, les filles de DOA ne lâchent rien, elle vont jusqu’au bout ^^. Si certaines aiment simplement dévoiler leur intimité, d’autres aiment que se soit bien hard avec un, deux, trois partenaires, ou que soit bestiale, voir violant à coup de cravache, rien ne les arrêtent quand qu’il s’agit de prendre son pied.


Kasumi et Ayane font un 69Ejac faciale sur Kasumi
Ayane se doigteGang bang avec Lei Fang et Kasumi

Plus d’images hentai des coquines de DOA en cliquant ici !

Et pour ceux qui adorent regarder de jolies japonaises se déguiser en personnage de jeux vidéo, voici quelques photos qui hanteront vos prochaines nuits…


Cosplay KasumiCosplay DOA beach volley
Cosplay ChristieCosplay Ayane

Cliquez ici pour découvrir d’autres cosplay sexy de DOA

Manga X

DOA 5
Manga Hentai : DOA 5
Quand elles ne sont pas en train de s’entre tuer, Kasumi et Ayane aiment bien se brouter le minou entre soeurs. Mais quand un beau mec plutôt bien membré les surprend, elles sont prêtes à tout pour se faire démonter la première….
Cliquez ici pour lire le manga X : DOA 5

Jeux flash sexy

Dead or Alive
Jeux Hentai : Dead or AliveJeux Hentai : Dead or Alive
La belle Kasumi est devenue votre esclave sexuel et tant que tel, elle n’a d’autre choix que de vous obéir ! Avant de commencer les sévices vous pouvez changer ses vêtements et sa coupe de cheveux, ou si vous n’avez pas de temps à perdre vous la mettez directement à poil et tirez sur la manette à droite pour écarter d’un coup sec ses cuisses ! Amusez-vous bien.

Jouer à Dead or Alive


Mots clés : ,

Laisser un commentaire