Dragon Ball hentai

L’histoire de Dragon Ball

Sangoku n’est pas un petit garçon comme les autres, il est doté d’une force surhumaine et vit reclus dans la forêt. Après la mort mystérieuse de son grand-père adoptif et par la même du dernier membre de sa famille, Sangoku est livré à lui-même. Il rencontre alors, Bulma, une jeune fille aventurière qui s’est mise en tête de trouver sept boules de cristal, mieux connues sous le nom de dragon ball, grâce au détecteur qu’elle a inventé. Une fois réunies, ces boules font apparaitre le dragon Shenron, qui exaucera un souhait. Sangoku étant de nature à faire confiance au premier venu, Bulma n’a pas eu trop de difficultés à le convaincre de l’accompagner dans sa quête. Au cours de leurs recherchent, ils tomberont sur des personnes malveillantes, qui tenteront de leurs dérober leur dragon balls. Les aventures commencent…

Les personnages principaux

Sangoku
SangokuSangoku se tape Sailor Moon
Encore bébé, il fut envoyé sur la terre avant la destruction de sa planète natale. Recueilli par Sangohan, qu’il considère comme son grand-père, Sangoku apprendra les arts martiaux. Doué d’une force extraordinaire, il sera recruté par Bulma pour l’accompagner et la défendre au cour de sa recherche de dragon balls.

La légende raconte que Sangoku serait le meilleur coup de l’univers, et ce n’est pas les Sailors qui vous diront le contraire. Elles sont toutes passées dans son lit, et ont été impressionnées par la taille de son sexe. Sangoku sait y faire avec les filles, mais parfois il passe la frontière de l’homosexualité pour des orgies endiablées avec ses copains.

Bulma
BulmaBulma montre ses gros seins
Jolie jeune femme, Bulma recherche par tous les moyens à retrouver les sept boules de cristal qui réaliseront son rêve le plus cher : rencontrer son prince charmant. Très intelligente, elle a fabriqué un radar capable de détecter ces fameuses boules. En chemin, elle rencontre un petit garçon, Sangoku, qui deviendra un ami fidèle.

Sous son air de ne pas y toucher, Bulma est une sacré coquine. Souvent dans des plans à 3 ou des orgies, elle sait comment faire plaisir à ses partenaires. On la retrouve parfois avec C18, dans des scènes lesbiennes très hot.

Krilin
KrilinKrilin fait un cunni à Sailor Moon
Krilin est un jeune moine Shaolin (ce qui explique les six points sur son front), qui demande à Tortue Géniale de lui enseigner les arts martiaux. Il fait la rencontre de Sangoku, qui devient alors son rival. Mais à force de se côtoyer, ils deviennent très amis, voir même inséparables.

Krilin n’est pas aussi puissant que Sangoku pendants les combats, mais au lit c’est une machine guerre. Spécialiste des cunnis et autres caresses coquines, ses coups de langues sont réputés orgasmiques.

C18
C18C18 baise avec Cell
Cette jolie blonde est en réalité un cyborg, tout comme son frère le nommé C17. Créer par le Dr Gero ils ont pour mission de tuer Sangoku. Mais une fois sur Terre, ils se rebellent contre leur créateur et parte à la recherche du Guerrier de l’espace.

Contrairement à certaines, C18 est une vraie blonde comme le montre sa jolie toison dorée. Grande, mince et avec de gros seins, elle fait tourner plus d’une tête. Elle aime le sexe et peu importe le mec, même avec Cell, elle toujours d’accord pour une partie de jambe en l’air.

Végéta
VégétaVégéta prend Sailor Moonpar derrière
Végéta est un guerrier redoutable, qui rêve de devenir le guerrier de l’espace. Manipuler par Freezer, qui a détruit sa planète natale, il devient un mercenaire à ses ordres. Apprenant que les boules de cristal se trouvent sur Terre, il part à leurs recherche et fait la connaissance de Sangoku.

On ne voit pas souvent Végéta, mais quand il est là, c’est le carnage. Lui aussi se tape des guerrières de l’espace, surtout Sailor Moon c’est la plus expérimentée de toutes, une cochonne qui n’a pas froid aux yeux et qui aime écarter les cuisses.

Dragon Ball hentai en image

Dragon Ball dans le monde du hentai est souvent associé avec les personnages de Sailor Moon. On retrouve régulièrement Sangoku se faire Sailor Moon, la blondasse qui n’est pas farouche ou bien ses copines qui elles aussi aime la baise. Sailor Moon reste le personnage féminin récurrent et avec tous les mecs qu’elle se tape, elle doit avoir un sacré tableau de chasse.
Boo se fait Sailor MercurePetit-Cœur baise avec Sailor Jupiter
Sangoku prend Sailor Saturne par derrièreSailor Mars montre sa culotte à Tortue GénialeTenshin-han lèche Sailor Mercure

Retrouver toutes les images hentai de Dragon Ball ici

Les vidéos

Dans la plus part des vidéos mettant en scène des personnages de DBZ, Sangoku et Bulma sont de la partie. Généralement, ils sont accompagner de célèbres héros d’autres série comme Sailor Moon ou encore Naruto. Parfois hard, souvent très comiques, les vidéos de Dragon Ball valent vraiment le détour. Découvrez également une vidéo où Sangoku prend du bon temps avec un mec, du yaoi comme l’aime et malheureusement bien trop rare…

Dragon Ball GT hard
Sangoku hot

Télécharger Dragon Ball GT hard

Dragon Ball Gay
câlin de gay excités

Télécharger Dragon Ball Gay

Les mangas

Pour ceux qui préfèrent lire, plutôt que de mater une vidéo, il existe des dizaines de mangas X de Dragon Ball. Vous pourrez découvrir des histoires toutes aussi sexy que drôles, avec de nombreuses filles : Bulma, C18, Videl, Chichi, Lunch ou encore Pan. Les deux mangas suivants avec C18 font partis des rares qui ont été traduit en français.

DbzX 1 manga dragon ball en françaisDbzX 2 manga dragon ball en français

Plus de manga hentai

Jeu flash

Voici deux jeux avec notre belle Bulma, qui a décidé de prendre un max de bon temps. Que diriez-vous de vous de prendre soin d’elle, et par la même occasion de la faire jouir ?

Bulma à la plage X
Découvrez Bulma dans un état d’excitation extrême, soumise à vous sur une magnifique plage. Laissez-vous tentez par une petite aventure avec elle.
Bulma tend son culBulma se fait peloter les fesses
Bulma godée avec un bâton de boisBulma jouie avec un oeuf vibrant

JOUER à Bulma à la plage X !

Bulma lapine sexy
Bulma s’est déguisée en jolie petite lapine. Encore une fois elle est chaude comme la braise et se caresse les seins devant vous.
Bulma se touche les seinsBulma se fait pincer les tétons
Bulma à moitié nueBulma se fait masturber

JOUER à Bulma lapine sexy !


Mots clés : ,

9 Commentaires sur “Dragon Ball hentai”

  1. Sailor Moon ou la cochonne du système solaire | Blog Hentai Gratuit

    [...] dans les mêmes années que Dragon Ball Z, les filles de l’anime Sailor Moon se retrouvent souvent dans des situations sexy avec Sangoko, [...]

  2. ROMARICMAN 22 juin 2012 at 23:35:59 #

    Oui, et même plus que sexy

  3. nargaynul 28 octobre 2012 at 10:17:59 #

    ya meme po gohan

  4. son gouku 28 octobre 2012 at 15:58:59 #

    hi

  5. didier 1 novembre 2012 at 14:49:59 #

    jevoudrais voir la video

  6. lariiinaa 18 novembre 2012 at 18:09:59 #

    J´ADOREEEEEEEEE♪♪♪♪♪♪♪♪naaaaaaaaa you is love bother live nooooooon

  7. lariiinaa 18 novembre 2012 at 18:12:59 #

    j´aime vraiment se Dragon ball hentai il est génial ce site MERCI★★★★★★★

  8. ephrem 6 janvier 2014 at 15:54:59 #

    trop cool.

  9. jks 7 février 2014 at 17:32:59 #

    J adore les dragon ball hentai


Laisser un commentaire