Entre filles c’est mieux !

Contrairement à ce que l’on peut penser, les lesbiennes ne sont pas toutes des camionneuses aux cheveux courts avec des tatouages partout. Elle sont d’ailleurs bien plus souvent très féminines et très canons. On dit même qu’elles sont un fantasme pour pas mal de mecs, qui aimeraient se faire un petit plan à trois avec deux charmantes demoiselles coquines dans leur lit.

Coquines lesbiennes en images

Dans le hentai la plus part des filles sont bi, mais quand elles baisent entre copines c’est souvent très hot et humide, parfois même ça tourne au SM et à la domination.

Femmes qui s'embrassentBaise entre copine dans les vestiaires

Voir d’autres images de lesbiennes sexy

Après une version manga, voici quelques filles qui ne cachent pas leur sexualité, en se faisant de longs baisers langoureux à la vue de tout le monde. Y a pas de mal à ce faire du bien !
Lesbiennes maturesBaiser de fille

Vidéos sexy entre copines

Mes deux vidéos lesbiennes préférées :
Lesbian Ward
Un hôpital très classique au premier abord, devient le nuit venue un lieu de débauche pour les malades qui ont les moyens de payer. Les infirmières deviennent leurs esclaves, obligées d’exécuter leurs moindre désirs, comme se rouler nue dans un bain de sperme. Le plus souvent ont leur demande de coucher entre elles…ah le fantasme des lesbiennes…

Vidéo hentai : Lesbian Ward 1

Voir les épisodes de Lesbian Ward : Épisode 1Épisode 2

Stainless Night
Aki est folle amoureuse de sa meilleure amie Sayaka. Un soir elle réussit à la convaincre de coucher avec elle. Après une délicieuse nuit d’amour torride, Sayaka devient distante et ne lui adresse presque plus la parole. Aki ne supportant pas la situation, part prendre un peu l’air et fait la rencontre d’une jolie fille…
Vidéo hentai : Stainless Night

Voir l’anime hentai : Stainless Night

Racontes moi une histoire de gouine

Aria the Aquamarine
C’est l’histoire d’Aria une jeune fille parti de chez ses parents pour aller travailler comme hôtesse sur un croisière de luxe. Sa famille lui manque, mais heureusement que sa chef de cabine, une blonde sulfureuse à gros seins est là pour lui remonter le moral. Mais ça ne s’arrête pas à une simple tape dans le dos, Aria termine dans le lit de sa patronne adepte du SM et découvre avec joie qu’un gode peut lui procurer énormément de plaisir !

Manga X : Aria the Aquamarine

Lire le Manga X « Aria the Aquamarine »

Jeu coquin entre nanas

Lesbienne Magic

Deux jolies coquines ont envie de passer un moment tendre et décident de faire l’amour. Le but du jeu est bien sur de faire jouir sa partenaire, le plus rapidement possible en lui faisant ce qui vous passe par le tête. Pour tous les mecs qui fantasmes sur les lesbiennes, mettez vous dans la peau de l’une d’elle et faites l’amour à votre copine comme une bête.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le jeu sexy Lesbienne Magic


Mots clés :

Un commentaire sur “Entre filles c’est mieux !”

  1. Lucie telrose 9 mai 2016 at 13:50:59 #

    Au top !


Laisser un commentaire