Héroïnes et coquines

Tout gamer qui se respecte, a au moins une fois fantasmé sur l’un des personnages féminins de son jeu vidéo favori. Celle à qui on pense en premier est sans aucun doute Lara Croft, mais il n’y pas que cette jolie brune orpheline aux gros seins qui fait rêver les joueurs, il y aussi la sensuelle Jill de Residen Evil qui démembre les zombis en mini-jupe, la belle rousse Kasumi de DOA qui combat comme une tigresse, la jolie Tifa Lockhart aux poings ravageurs et pour les plus vieux personnages il y a la coquette Princesse Peach.

Découvrez maintenant, les parodies amusantes de ces jolis personnages de vidéos sous forme de mangas, images hentai, photo sexy, vidéo X ou jeux flash.

Images et photos coquines :

Voici quelques images pour vous mettre l’eau à la bouche…Qui aurait pensé que la Princesse Peach était la plus grande suceuse de tous le royaume Champignon, ou bien que Tifa se tape tous les mecs bien membrés qui passent dans son bar ?

Princesse Peach taille une pipePlan baise de Tifa

Pour voir d’autres parodies sexy d’héroïnes de jeux vidéo, cliquez ici !

C’est toujours sympa de croiser une fan de jeux vidéo qui se déguise en Lara, Jill ou Tifa, surtout si elle est bien foutu et qu’elle a de gros seins ;-)



Cosplay Kasumi de DOACosplay Jill de Resident Evil

Découvrez d’autres cosplay en cliquant ici !

Vidéos hentai :

L’une de plus coquines de toutes c’est bien Tifa de Final Fantasy, c’est celle que l’on retrouve le plus souvent dans des vidéos parodiques cochonnes. Cette jolie brune aime vraiment tout, que se soit le petit câlin avec fellation ou le SM mêlé au hardcore, elle répond toujours présente, quand il s’agit de prendre son pied.

Sieste coquine avec Tifa
Tifa en missionnaireTifa taille une pipe

Première fois SM pour Tifa
Tifa attachée jambes écartéesTifa mouille de plaisir

Mangas X :

Chun Li

Manga Hentai : Chun Li
Chun Li et Mai Shirami, les deux nanas sexy de Street Fighter ont été kidnappées par une bande de mecs très excités…ça va être la fête de ces deux belles combattantes. Prise par devant, par derrière, en double, Chun Li et Mai vont s’en prendre pleins les trous ! Et même si au départ elles suppliaient leurs ravisseurs de s’arrêter, elles finiront par leurs demander de les baiser comme des bêtes tellement elles prennent leur pied.
Lire le manga Chun Li

Chun Li 2

Manga Hentai : Chun Li 2
Chun Li est une femme d’action, une valeureuse combattante qui n’abandonne jamais. Mais quand il s’agit de sexe, elle préfère être soumise à des grands mecs super musclés, comme le puissant Balrog. A genoux face à lui, Chun Li comme à le sucer et vu la taille énorme de son sexe, elle n’a pas sûre qu’elle va arriver à tout mettre dans sa bouche…
Lire le manga Chun Li 2

Jeux flash sexy :

Mario a disparu
Jeux Hentai : Mario a disparuJeux Hentai : Mario a disparu
Cette fois-ci ce n’est pas à Mario d’aller voler au secours de la Princesse Peach, mais bien l’inverse. Peach part à sa recherche car il est le seul à pouvoir sauver le Royaume Champignon, mais sur le chemin qui la mène vers lui, elle rencontrera pas mal d’obstacles, comme des champignons maléfiques, qu’elle ne pourra anéantir que par une petite pipe…Aidez Peach à sauver Mario !

Jouer à Mario a disparu

Tifa la coquine
Jeux Hentai :Tifa la coquineJeux Hentai : Tifa la coquine
Vous avez aimez les précédentes vidéos hentai avec la belle Tifa, alors à votre tour de vous amuser avec cette coquine. Le but de ce jeu est assez simple, il faut donner un max de plaisir à Tifa pour faire grimper sa jauge de plaisir. Faites la jouir en la caressant, la léchant, lui pinçant le bout des seins…bref vous avez mille et une façons de lui faire du bien.

Jouer à Tifa la coquine

Dead or Alive
Jeux Hentai : Dead or AliveJeux Hentai : Dead or Alive
Vous n’avez jamais eu envie de passer un petit moment coquin avec la jolie Kasumi ? Si c’est le cas, voici un jeu qui vous permettra de réaliser ce fantasme, car Kasumi est enchaînée et complètement dévouée à vos moindres désires. Un jeu pleins d’options marrantes comme changer sa coupe de cheveux ou ses vêtements, lui faire du bondage, etc…

Jouer à Dead or Alive


Mots clés : ,

Laisser un commentaire