Jamais sans son sextoy

Aujourd’hui on a une chance sur deux en fouillant de la sac d’une demoiselle de tomber sur un sextoy. A croire que nous ne les satisfaisons plus…espérons qu’elles ne finiront pas nous remplacer par de vulgaire canard en plastique. Heureusement, avec ses petits jouets coquins, il n’y a pas que les petits plaisirs solitaires, on peut s’amuser à deux et même plus !

Elles s’amusent avec leurs godes

Dans le hentai, si ce n’est pas pour se faire une petite douceur en solitaire, les sextoys sont généralement utilisés par des mecs vicieux ou des lesbiennes perverses, qui aiment attacher leur victimes pour leur introduire toutes sortent de choses dans les orifices : gode, bougies, chapelet…

Elle se met un chapelet analBondage et gode

Cliquez ici pour mater d’autre cochonnes avec leurs sextoys

Les asiatiques sont elles aussi, très friandes de tous ces petits accessoires, qui leurs donnent beaucoup d’orgasmes. Petite préférence tout de même pour les oeufs vibrants qui leur permettent de jouer seule ou avec leurs copains.

Plus de photos de coquines et leurs godes en cliquant ici

Sextape avec un sextoy

Hatsu Inu Act 2

Vidéo hentai : Hatsu Inu Act 2

Une lycéenne trouve son petit ami un peu mou au lit et décide de le booster un peu avec une potion aphrodisiaque. Curieuse de connaître les effets de ce liquide, elle en prend une gorgée. Elle sent alors monter en elle un désir de faire l’amour presque immédiat. Ne pouvant contrôler ses pulsions, elle est obligée de se cacher dans les toilettes pour se soulager avec un gode. Plus le temps passe et plus elle aime se masturber avec un sextoy…

Envie de se mettre un godeCoquine dans son lit avec un sextoy

Plus de détail sur cet anime hentai en cliquant ici
Voir le premier épisode de Hatsu Inu Act

Histoires de sextoy

Aria the Aquamarine

Manga X : Aria the Aquamarine

Aria , une jolie rousse vient d’être embauchée comme hôtesse sur une croisière. Sa responsable, une superbe blonde, taille mannequin et gros sein, à complètement flashé sur elle. Elle trouve un stratagème pour l’attirer dans sa cabine et lui faire découvrir les plaisirs lesbiens. Après quelques léchouilles, la blonde sort un gros gode, qu’elle passe entre les jambes d’Aria. C’est la première fois qu’elle fait l’amour avec une fille et elle prend un pied d’enfer !

Lire le manga érotique : Aria the Aquamarine

Joue avec son gode

Dildo Heroine

Jeux hentai : Dildo HeroineJeux hentai : Dildo Heroine

Cette jolie blonde veux devenir une star du rock, mais pour cela elle doit prouver à son manager qu’elle est capable de beaucoup de choses… Le but du jeu est de suivre le rythme de la musique et de faire jouir la belle blonde à coup de gode. Saurez vous tenir la cadence ?

Cliquez ici pour jouer à Dildo Heroine


Mots clés :

Laisser un commentaire