Keijo

Vous l’aurez deviné, nous allons parler d’un animé qui a fait sensation dans le monde du ecchi et du fan service, l’animé Keijo !!!! Vous l’avez sûrement attendu depuis longtemps, alors, qu’est-ce que nous en avons pensé ?! Un petit tour d’horizon avec notre analyse et comment je l’ai ressenti tout au long du visionnage.

 

En premier lieu, plantons le décors, Keijo : Qu’est-ce que c’est ?

Keijo!!!!!!!! est un shōnen écrit et dessiné par Daichi Sorayomi. L’histoire se déroule dans un Japon où un sport national du nom de Keijo très populaire dans lequel des filles doivent se faire tomber dans l’eau en utilisant uniquement leurs fesses/hanches. Nozomi Kamenashi est une excellente gymnaste issue d’un milieu défavorisé et après le lycée, elle décide de gagner de l’argent rapidement pour aider sa famille en intégrant un centre sportif de formation pour devenir joueuse professionnelle de Keijo. Oui, j’ai cité Wikipedia pour une fois, je ne pouvais pas faire mieux et de toute façon, je voulais commencer comme ça ! Bien, maintenant que c’est fait, allons pas-à-pas. Maintenant que vous savez de quoi on parle, qu’est-ce qu’on en a pensé ?

1

 

Avant de se lancer, bataille des préjugés.

Je n’étais pas chaud pour regarder l’animé. L’histoire ne me plaisait pas en la lisant et je n’aime pas énormément les animés avec uniquement du fan-service. Je voulais vous partager un article dessus mais parfois, il faut se faire violence et vous dire clairement comment est cet animé si vous hésitez toujours ou même si ça vous intéresse. Après, des culs et des seins, on peut en avoir un peu partout sur le site, n’est-ce pas ? Et pourtant, je m’installai dans mon canapé, je lançai le premier épisode et là… Et là…

2

 

Le Keijo, c’est sérieux bordel.

J’ai direct lancé le deuxième épisode après avoir vu le premier ! Finalement, c’est vraiment excellent, bien animé et même si l’histoire est minime, il y en a une ! Les matchs de Keijo sont vu comme si vous regardiez un Olive et Tom, c’est du sérieux et on le ressent tout en voyant des culs et des seins virevoltés dans des maillots de bains alléchants. Tout ce dont tous les mecs ont rêvé sont réunis et ça plaît. Nozomi n’est pas là pour rigoler et elle compte bien devenir championne toute catégorie de ce sport très sérieux. Bordel, enlevez-moi le football et mettez ça à la place à la télé !

Maintenant, nous allons suivre cet animé de très très près et nous allons voir si ça vaut la peine de le regarder en entier. En attendant, je lance l’épisode 10 et on en reparle une fois l’animé terminé ! :)

 

3


Mots clés : , , ,

Laisser un commentaire