La lingerie et le hentai

L’érotisme débute généralement quand on aperçoit des dessous féminins, petite culotte en coton d’ado ou lingerie fine de femme mature, il y en pour tous les goûts. Que ce soit dans les anime hentai ou sur des mannequin asiatique, ont apprécie toujours de mater de jolies filles en déshabillé dans des positions sexy.

La lingerie coquine en quelques images :

Quoi de plus excitant que de voir une belle asiatique dans des sous-vêtements qui mettent ses hanches, ses fesses et ses seins en valeur, sans aucune vulgarité ?

Japonaise dans un déshabillé rouge sexyAsiatique en lingerie sexy prune

Matez encore plus de filles en lingerie en cliquant ici

Et dans les mangas alors ? Dans les mangas, on privilégie souvent les étudiantes, généralement elles s’orientent plus facilement vers le coton que la dentelle, mais elles n’en restent pas moins excitante pour autant…

Rouquine en petite culotteJolie brune en topless

Pleins de jolie filles en petite tenue en cliquant ici

Des animes hentai qui parlent de lingerie

G-Taste

vidéo hentai : G-Taste

Très axé sur les collant, strings, talons aiguille, porte jarretelle et autre bas, cet anime hentai plaira beaucoup à tous les adeptes du panchira, les férus des petites culottes. Découvrez trois filles très canons, qui ne pensent qu’à une seule chose : l’orgasme. Elles ne contrôlent plus vraiment leurs désirs, tout ce qu’elles veulent c’est du sexe et du plaisir. Toutes trois secrétaires, elles se feront dominées puis humiliées par leur patron pervers…

Plus de détails sur G-Taste.

Lingeries Office

vidéo hentai : Lingeries Office

Lingeries Office est un anime en quatre épisode qui se passe dans une boutique de lingerie. Les vendeuses de cette boutique, ne font pas que vendre, mais sont aussi là pour présenter leurs produits, il n’est pas rare de les voir en petites tenues devant les clients. Yusuke un jeune vendeur fraichement arrivé dans l’équipe, se rend compte qu’il peut très facilement se taper sa jolie collègue et en faire son esclave sexuel.

Plus d’infos sur cet anime hentai.

Des petites culottes dans les mangas hentai

Manga X : G-Taste

G-Taste c’est la référence en matière de fétichisme des sous-vêtements. De nombreuses filles très belles, avec chacune une paire de seins énorme et une silhouette parfaite, se mettent en maillot de bain ou en lingerie coquine rien que pour vous. Leurs bikinis sont tellement serrés que la forme de leurs sexes se dessine à travers le tissu. Elles sont chaudes comme la braise, tellement qu’elles ne peuvent s’empêcher de se caresser.

Lire le manga X G-Taste

Des jeux hentai pour les déshabiller

Découvrez des jeux x où vous pourrez déshabillez des créatures de rêve en quelques cliques.
Yakyu Ken
Jeu Hentai Flash : Yakyu Ken
Jouer au célèbre jeu Shifumi (pierre / feuille /sciseaux), avec la jolie Ken. A chaque fois que vous la battez, elle doit enlever un de ses vêtements…
Jouez avec Ken !

Gekiretu Block
Jeu X : Gekiretu Block
Jouez aux casse brique et déshabillez de jolies princesses, jusqu’à les voir en petites culottes. Un jeu très ecchi et mignon.
Cassez des briques !

Secret Wives Club
Jeu hentai : Secret Wives Club
Devenez l’amant de jolies couguars, mettez-les à vos pieds et faites d’elles vos esclaves sexuels en strings et porte jarretelle.
Mater de la cougars !



Laisser un commentaire