Le bondage dans les mangas X

Qu’est-ce que le bondage ?
Le bondage fait parti de la famille des pratiques SM, il consiste à supprimer la liberté d’une personne en utilisant différents accessoires comme des menottes pour la version soft ou bien une corde pour une version plus hard. Dans le hentai, on retrouve souvent cet art japonais, le bondage étant devenu un classique pour les mangas, images et animes X axés sur la torture.

Du bondage en image
On retrouve généralement de jolies étudiantes ligotées dans des postures inconfortables, qui après avoir fait une grosse bêtise, attendent d’être sévèrement punies par leur professeur…

Etudiante ligotéeBrune coquine fait du bondage

Voir toutes les images hentai bondage

Des vidéos X bondage
Quand le scénario implique que des jeunes filles sexy soient prises en otages ou tout simplement sont la cible de pervers sexuels, il est certain qui l’anime contiendra des scènes de bondage. Voici quelques animes hentai, qui vous en apprendront plus sur le sujet…

Anime Hentai : Ail ManiaxAnime Hentai : Contraintes par corps 1

Voir tous les animes hentai bondage

Manga X et bondage
Dans les mangas SM, où les lesbiennes sont habillées de latex et de cuir, les maitresses aiment attacher leur victimes pour leur faire subir les pires sévices. Je vous suggère de lire ces deux mangas qui devraient plutôt vous plaire…

Manga X : Sin et ExtasyManga X :  The spanking  sisters

Voir tous les manga X hentai

Un jeu flash X bondage
Le jeu Dead or Alive vous offre la jolie Kasumi enchainée complètement soumise à vous. Faites-vous plaisir, elle ne peut pas se défendre, déshabillez la, caressez-la et faites votre première séance de bondage !
Essayez le jeu hentai Dead or Alive

Kasumi montre ses seinsKasumi à poil ligotée

Voir tous les jeux hentai bondage


Mots clés : , ,

Laisser un commentaire