Le hentai arrive sur les consoles

Ca y est on va pouvoir jouer sur nos consoles préférées à des jeux plus adultes, le hentai passe un nouveau palier…

Au Japon un nouveau jeu sur la Nintendo 3DS devrait bientôt voir venir le jour, « New Love Plus », dont le but est de draguer des filles pour augmenter chez le joueur son pouvoir de séduction. Si de notre point de vue d’européen il n’y a rien de révolutionnaire, au Japon ce jeu va probablement faire un tabac, car les japonais sont de nature très timides et n’osent pas aborder les filles. Ce jeu sera donc pour eux une sorte d’entraînement pour être prêts le jour J. Le petit plus de ce jeu, est qu’il exploite à fond les fonctionnalités de la 3DS dont la fonction gyroscopique qui permettra de mater sous les jupes des filles…pas mal non ?

Jeu Nintendo 3DS: New love PlusJeu Nintendo 3DS: New love Plus

Dans un registre un peu différent « Catherine » un jeu qui va bientôt sortir sur XBox et PS3 (le 9 fev précisément) :

Jeu : Catherine

Vincent est un jeune homme en couple avec une jolie blonde bon chic bon genre qui lui demande de s’engager réellement avec elle. Comme le bon trentenaire qu’il est, Vincent ne rêve pas de mariage ni d’avoir pleins d’enfants, il a encore envie de s’amuser avec ses copains. A ce grand tournant de sa vie sentimentale, il fait la rencontre de Catherine, jeune, sensuelle, bien carrossée, qui lui fait un rentre dedans pas possible…bref après beaucoup d’alcool Vincent craque et couche avec la belle Catherine. Le lendemain il s’aperçoit avec horreur ce qui s’est passé la nuit précédente, mais ce qu’il pensait pouvoir gérer et garder secret, va le ronger de l’intérieur et il devra se battre contre ses propres démons chaque nuits dans ses rêves.

Jeu Catherine : Vincent et sa copineJeu Catherine : Vincent et son oreillerJeu Catherine : sanglantJeu Catherine : vincent contre des moutons

Cette histoire vous plaît ? Il ne vous reste plus qu’à incarner Vincent (qui d’ailleurs sera en joli caleçon à pois rouge et un oreiller sous le bras pendant le jeu), et découvrir jusqu’où vous emmènera cette relation avec Catherine.



Laisser un commentaire