Les belles et les bêtes

Dans le hentai les monstres sont souvent accompagnés par de jolies jeune femmes, la plus part du temps des étudiantes. Et oui c’est quand même plus facile de s’attaquer à une jeune fille sans défense. Des monstres on en trouve sous beaucoup de forme : des démon à têtes cornues, des chemales, des vampires, mais ceux que l’on retrouve à chaque fois ou presque ce sont ceux dotés de tentacules, qui se faufilent dans tous les orifices qu’ils trouvent.

Les démons :
Ils ressembles souvent à l’image classique que l’on peut voir de Satan, c’est à dire les cornes et la peau rouge. Mais il n’y a pas que sous cette forme que l’on peut les découvrir…
Satan au féminin sexyDémone seins nus

Les neko girl :
Ce sont des femmes-chat, que l’on identifie très facilement grâce à leur queue, leurs petites oreilles de chat et parfois leurs pattes. Plus attendrissantes que démoniaques, elles sont généralement très appréciées dans le hentai.
Neko blonde aux gros seinsNeko se masturbe

Les chemale :
Les chemales sont des femmes souvent sexy qui son dotées d’un sexe d’homme en plus, très souvent énormes voir même hors norme !
Chemale et tentaculesChemale blonde se branle

Les tentacules :
La plus part du temps on ne voit pas l’origine de tous ses tentacules, mais seulement leurs pauvres victimes qui se font défoncer par tous les trous.
Brune coquine violée par des tentaculesBaisée par tous les trous

Les anges :
Bien qu’un ange ne puisse pas être considéré comme un démon en soit, il n’en reste pas moins un être différent des humains. Le fait d’avoir une auréole ne les empêche pas d’être vraiment très sexy.
Ange rousse sexyAnge lesbienne

Encore plus de démons pervers en cliquant ici

Vous voulez pousser le vice encore plus loin et vous taper une jolie démone ? Qui sait, peut être rencontrerez vous une de ses jolies demoiselles ou détour d’une ruelle sombre…

Ange déchue sexyDémone rousse bandante

Cliquez ici et découvrez d’autre cosplay sexy !

Vidéos hentai avec des monstres

Voici trois animes avec des démons que j’apprécie tout particulièrement, plus pour leurs scènes hard que pour leur scénario je dois bien l’avouer.
Princesse Demonia
C’est dans une université réputée du Japon que la Princesse Demonia a décidé de refaire surface. Son pouvoir est d’enlever toute inhibition à ses victimes, les livrant à leurs pulsions sexuelles les plus primaires. Tous les élèves sont alors pris d’envies subites de baiser dans tous les coins sans aucunes explications. Une jeune policière ouvre alors une enquête et elle va payer de son corps ses investigations…

Video hentai : Princesse Demonia

Plus de détails sur Princesse Demonia

Urotsukidoji
Amano vient de s’évader de prison et trouve refuge dans un campus universitaire. En réalité, Amano est un démon immortel qui prend un malin plaisir à violer toutes les jeunes filles qu’il croise. Cette université est pour lui le lieu idéal pour assouvir ses pulsions et concrétiser son rêve de fusion entre le monde des démons et celui des humains.

Video hentai : Urotsukidoji

En savoir plus sur Urotsukidoji

La Blue Girl
Le peuple de Miko est depuis la nuit des temps en guerre contre les démons Shikimas. Depuis qu’elle est enfant, cette jolie brune s’entraine sans relâche à les combattre. Mais la bataille n’est pas facile et si elle se fait prendre par l’ennemi, elle sait qu’elle subira un châtiment corporel à coups de gros tentacules…

Video hentai : La Blue Girl

Plus d’infos sur La Blue Girl

Manga X démon

Après les vidéos, voici les mangas, et sans surprise on retrouve les mêmes, car dans le domaine ils font partis (pour moi en tout cas) des meilleurs.
Urotsukidoji
Manga x : Urotsukidoji
Un jeune homme sans histoire, se révèle être en réalité un démon pervers, qui prend plaisir à mater des filles se masturber ou a enfoncer sa langue démesurée dans leurs orifices.

Lire le Manga x : Urotsukidoji

La Blue Girl
Manga x : La Blue Girl
Miko une jeune femme de 18 ans va découvrir qu’elle descend d’une lignée de ninja qui combattait de puissant démons en des temps reculés. Quand ces derniers refont surface sur Terre pour violer toutes celles qu’ils croisent, Miko devra les combattre.

Lire le Manga x : La Blue Girl

Jeux hentai

HentaiKey Girl 5
Mettez vous dans la peau d’un démon plein de tentacules et prenez votre pied avec cette jolie rouquine. Ligotée à la façon d’une bonne scène bondage, elle n’a aucune issue. Il ne vous reste plus qu’à la faire hurler de plaisir.
Jeu hentai : HentaiKey Girl 5Rousse violée par des tentacules

JOUER A : HentaiKey Girl 5

Brightia
Prenez sous votre aile quatre jeunes vierges et transformez les en démones sexy. Pour cela vous devrez vous occuper de leur éducation sexuelle et ce n’est pas de tout repos !
Jeu hentai : BrightiaDémone coquine

Voir le test du jeu Brightia


Mots clés :

Laisser un commentaire