Les gros seins dans le hentai

Vous regardez quoi en premier chez une fille ? Ne vous mentez pas à vous-même, on sait très bien qu’en premier c’est les seins, et encore plus si la fille en a des gros, bien mis en valeurs. Les amateurs de grosses poitrines, ceux qui apprécie le titfuck sont généralement ravis dans le hentai, car toutes les filles ou presque ont des paires énormes, à la limite du possible. Mais rassurez-vous il n’y a pas que dans les mangas qu’on peut voir des gros seins, certaines asiatiques sont aussi très bien équipées.

Jolis décolletés et grosses poitrines en image

Vous vous dites surement qu’il est assez rare de voir des japonaises avec des gros seins, et bien détrompez-vous, car toutes ne sont pas des planches à pain. Si certaines sont gonflées au silicone, d’autres ont des grosses poitrines naturelles.

Gros seins japonaisAsiatique seins nus à la plage

Cliquez-ici pour découvrir d’autres jolis décolletés

Dans les mangas et animes coquins, les filles n’ont plus des poitrines mais des ballons gonflés à l’extrême, tellement énorme qu’elles peuvent s’en servir comme plateau. Bref, c’est un peu du tout au tout, soit elles ont des œufs au plat, soit des pastèques.

Elle mange sur ses seinsElfe avec des gros seins

S’il y a des fans de Bleach, allez voir la classification des poitrines de la série, de la plus grosse à la plus petite.

Encore plus de gros seins ici

Des gros seins en vidéos

Boobalicious

Anime Hentai : Boobalicious

Un jeune homme n’a plus aucuns souvenirs de sa vie passée, hormis son amour inconditionnel pour les énormes poitrines. Il se retrouve dans une ferme, habitée seulement par des bonnasses en mini short, chapeau de cowboy et avec des grosses miches. Ses nouvelles copines feront tout pour l’aider à retrouver la mémoire à coup de tétons…

En apprendre plus sur Boobalicious

Cleavage

Anime Hentai : Cleavage

Encore un mec fan de grosses seins, qui se débarque dans une université où les nanas ont des poitrines toutes plus grosses les unes que les autres. Toutes ses camarades sont de vraies cochonnes, qui passent leurs temps à exhiber leurs poitrines sous le nez de notre héros, qui se retrouve souvent des situations très très coquines…

Cleavage plus en profondeur en cliquant ici

Cleavage

Mangas X avec des grosses poitrines

Manga X : Tsunade parodie Naruto hentai

Que diriez-vous de lire une histoire avec la jolie Tsunade du célèbre manga Naruto ? En plus d’être trop bandante, Tsunade à une paire de seins énorme qui déborde presque de son décolleté. Elle est tout le temps en chaleur et aime bien entrainer ses élèves dans ses débauches sexuelles. En particulier si c’est la sexy Sakura, avec qui elle adore baiser, surtout si des tentacules sont de la partie…

Lire le manga hentai Tsunade

Jouer avec des énormes paires de seins

Bleach Hentai
Jeu Sexy : Bleach Hentai
La belle Orihime du manga bleach est d’humeur coquine et aimerait bien que vous lui fassiez du bien. Découper ses vêtements et mater sa grosse poitrine. Amusez-vous aussi à lui tirer sur les tétons, elle adore ça !

Essayer le jeuBleach Hentai !

Honycomb
Jeu Sexy : Honycomb
Une jolie brunette entre dans maison pensant qu’elle est abandonnée et se fait kidnappée. A son réveil, elle est en lingerie, nous permettant de découvrir qu’elle en a une sacrée paire la petite ! A vous maintenant de la faire hurler de plaisir à grand coup de bassin.

Jouer au jeu hentai Honycomb


Mots clés : ,

Laisser un commentaire