Les meilleures applications Hentai pour votre smartphone

Ça y est le mobile est vraiment partout, qui n’a pas déjà un IPhone ou un Google phone dans sa main ? Personnellement j’adore ce nouveau modèle, on peut jouer à des jeux dans la rue, dans le métro c’est juste excellent. Je me suis justement demandé s’il existait des applications dans notre domaine préféré, à savoir le Hentaï ! Il est connu que Itunes censure un peu tout et que trouver un morceau de sein n’est pas chose aisé, néanmoins en cherchant bien on peut rapidement installer une application non censurée.

Google Play , le paradis des apps de manga érotiques

Pas la peine de passer 2 heures sur Itunes pour votre IPhone ou votre ipad, les seuls applis qui se rapprochent du sexe sont soient payantes soient des fakes. Si vous avez un Blackberry là aussi passez votre tour. Non le must c’est d’avoir un Android. Google Play le Itunes à la Google, a un véritable catalogue sexy. Pour le voir vous devez tout d’abord désactiver le Safesearch pour enlever la protection des mineurs. Tapez « Hentai » ou « Manga sexy ». Vous découvrirez alors la caverne d’alibaba du X.

Résultat d'une recherche sur Google Play

Wallpaper, interactions et puzzle sexy

Ne vous attendez pas à trouver des jeux dignes de Bible Black ou Sexy beach, les créateurs de jeux pour mobile sont restés modestes et ne vous proposeront que des petits jeux basés essentiellement sur un choix d’images. On retrouve donc principalement des wallpapers que vous pourrez aussi utiliser pour décorer le fond d’écran de votre smartphone. A noter tout de même une boite de production, Muletas Soft qui a bien joué le jeu. Elle propose ainsi plusieurs applications payantes (0,99€) qui permettent d’interagir avec le personnage, souvent une jeune fille ingénue : baisser sa culotte, faire bouger ses seins ou lever sa jupe. L’érotisme est généralement très habilement détourné. Par exemple, à défaut de fluides on aura le droit à du lait.
C’est plutôt bien réalisé, ci dessous une vidéo démo de ma préférée :

Mon Top 3 des applications coquines

Il n’y a pas non plus des centaines de jeux, le choix est donc vite fait, j’ai pris en compte dans mon classement : la gratuité ou non des apps, leur durée de vie, leur qualité graphique, l’utilisation ou non de la fonction tactile, et surtout le coté sexy, plus c’est NSFW mieux c’est. On remarquera d’ailleurs qu’il n’existe pas de vraie scène hentai, on reste dans l’animation ecchi tout au plus.

  • Bouncing Boobs Anime : Le but est de secouer son téléphone pour faire bouger la lourde poitrine d’une belle fille.
  • Upskirt : Faites bouger une jeune fille, de façon à ce que sa jupe se retrouve dans la trajectoire du vent…et ainsi apercevoir sa petite culotte.
  • BUKKAKE MilkSplash : Pour une fois, le fameux « Il ne faut pas jouer avec la nourriture » perd tout son sens.

Application ecchi androidAppli ecchi qui permet de regarder sous les jupes des fillesScreenshot de l'App MilkSplash

Le hentai sur votre mobile, c’est presque çà !

On ne va pas être critique, on est déjà heureux de pouvoir contempler des dessins coquins depuis n’importe quel endroit de la planète sur son Androïd, mais il manque un je ne sais quoi encore.
Je serais prêt à payer dix euros de plus pour avoir un jeu ou un film hentai qui serait interactif, où en bougeant nos doigts on pourrait faire avancer ou reculer un tentacule. Imaginez vous propulser des fluides sur une énorme paire de seins, déplacer des cordes pour réaliser des exercices de bondage ou punir des lycéennes qui arriveraient en retard en classe…. Rhhaaaa … ne soyons pas pessimiste, il faut savoir être patient, çà finira par arriver ! En tout cas, je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas changer mon mobile pour un Android…



4 Commentaires sur “Les meilleures applications Hentai pour votre smartphone”

  1. slash 27 janvier 2013 at 18:20:59 #

    est top cool

  2. Le passage au « tout-mobile » | Mobile Hentai

    [...] ou payantes, à mi-chemin entre logiciels et sites web, les applications coquines, une fois installées sur son mobile permettent d’accéder à des programmes déterminés, avec [...]

  3. TheCrazy 14 mai 2015 at 10:31:59 #

    Comment on fait pour désactiver la « SafeSearsh »

  4. sretze 27 février 2016 at 11:57:59 #

    sUper baisuerre


Laisser un commentaire